Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et l'on reparle du Moog One

  • 170 réponses
  • 54 participants
  • 19 570 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Et l'on reparle du Moog One
Moog Music Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de Seed :
argh ça doit être un peu frustrant ;)

Oui et non , ce délai était prévisible, et je préfère que la machine soit debuguée

"Switched on bach"

122
tu m'étonnes :-D
123
Je connais le distributeur d’un gros pays européen qui a décidé de bloquer les Moog One tant que l’OS ne serait pas stable...
124
Euh lequel ? Ça peut intéresser celles et ceux qui ont une commande en cours ...!

"Switched on bach"

125
Quel teasing...
126
je parie pour nos voisins teutons :-D
127
OS 1.03 pour le Moog One:

128
A 2'13'' : gros problème de distorsion qui apparaît et disparaît sans crier gare, visiblement existant depuis le début et toujours pas réglé !!!
129
Par contre ils semblent avoir fait un gros bond sur les effets. Il y avait plein de soucis sur le dry/wet et des problèmes d’inversion de phase.
Maintenant ça sonne enfin comme des effets classiques.
Ils ont aussi mis un Pan Spread pour ceux qui trouvaient trop compliquée l’approche à l’Andromeda où il fallait moduler le Pan des voix.
Ça va finir par converger, c’est cool!
Surtout si ça permet à ceux livrés en Europe (à priori Mars) d’arriver avec toutes ces corrections :)
130
Pas de News sur la disponibilité du one?