Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub 37 & Ableton

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 892 vues
  • 3 followers
1 Sub 37 & Ableton
Salut,

Je suis novice en config ordi et hardware et je voudrais savoir comme faire pour faire fonctionné le Sub 37 en tant que plugins dans ableton ?

je télécharge l'éditeur du Sub 37 pour mac, je branche le Sub 37 en usb a mon mac, je branche la sortie du Sub 37 dans une entrée de ma carte sons jusqu'a la tout va bien. Le problème c'est que le son sort bien sur mes enceintes quand je joue sur le clavier, mais quand je lance l'éditeur du Sub 37 sur une piste midi et que je dessine une séquence sur le piano roll rien ne se passe !?
2
Choisis sur quel canal midi tu envois ta séquence piano roll et règle le meme canal sur le Sub 37, règle bien sur le sub que l'usb reçoive le midi et normalement ça devrait rouler.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci Tsaddeous

Dans le sub je met Midi in -> usb c'est ça ?

D'ailleurs c'est quoi dans la même page echo din & usb ?
4
Oui, midi in > USB

Echo DIN & USB c'est pour les coupler, transformer l'un ou l'autre en Midi Thru.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
6
Salut,

J'ai une piste midi ou j'ai mon sub 37 en plug et j'aimerais que quand je joue sur mon synthé la séquence s'écrit dans le piano roll comment faire ?

Merci d'avance !
7
Midi out du Sub37 vers ton ordi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
9
hello !

sur mon sub 37 je voudrais le piloter en midi usb avec Ableton
quelles paramètres je dois mettre ?
il y a til des drivers sur mac?(Catalina)
j'ai le Moog editor
merci de votre aide
quand je lance mon clip rien ne ce passe...