close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Moog Musicswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] 1ers visuels du synthé Moog - forum Moog Music Sub Phatty

Moog a publié trois visuels du synthé qu'il dévoilera au NAMM dans deux semaines, et déjà les rumeurs vont bon train.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

:bravo:

Quel nom affreux. facepalm Enfin, c'est pas là l'essentiel. bave

Mais qu'apporte t-il de plus que ce qui existe actuellement? où est l'originalité d'un tel produit?
Reste à savoir si son prix sera abordable.

Il a un Sub oscillateur, d'où le nom... mrgreen

Citation :
FILTER:
CUTOFF
RESONANCE
MULTIDRIVE
EG AMOUNT
KB AMOUNT

MIXER:
OSC 1
SUB OSC
OSC 2
NOISE

OSCILLATORS
1
OCTAVE
1-2 (sync?)
WAVE (variable waveforme)
2
OCTAVE
FREQUENCY
WAVE

LFO
LFO RATE
SOURCE
PITCH AMT
OSC2 ONLY
FILTER AMT
WAVE AMT
Perso, si je me procure cet analo, ça ne me changera pas trop du Rogue (1VCO + 1sub).1 bouton = une fonction.
Par contre le clavier est encore plus petit, 2 octaves Sub-Patty contre 2 1/2 sur le Rogue.
L'idéal ce serait d'avoir une sortie USB. On ne sait pas si c'est prévu?
Enfin un Moog abordable peut être ?
Une raison de plus d'aller au Musikmesse !

Profitez bien du Musikmesse ceux qui peuvent y aller...pour ce Moog là moi je voudrais bien qu'il fassent un truc genre polyphonique qu'on puisse jouer avec un monstre analo polyphonique...ça doi etre possible quoi!