Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

  • 116 réponses
  • 54 participants
  • 19 991 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation :

C'est du ressemblant au Little phatty avec des potard

 ça fait deja une grosse diff, non? icon_wink.gif

on gagne des knobs et pour moins cher icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
23

Citation de : dj Ho'Dog

Citation :

 

on gagne des knobs et pour moins cher icon_bravo.gif

 On perd un octave aussi ! ^^

24

bien sûr il est beau, c'est cool et tout ça mais franchement, ils connaissent les cartes sd? des fonctions live? des fonctions de séquenceur? Je me prendrais bien un analogique un de ces quatre, mais le minimum syndical c'est la gestion des patterns (et autonome, sans devoir le connecter à un pc). J'en demande peut-être trop...

AntoineGeek
25
Des cartes SD ? Des fonctions live ? Des fonctions de séquenceur ? gestion des patterns ??
Tu peux préciser, je comprend rien et je vois pas le rapport avec un Moog :???:
(des fonctions live !!! si un Moog c'est pas live, là moi je capte plus rien !)

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 23:24:30 ]

26

pouvoir enregistrer un certain nombre de patterns, 12 ou 16 serait déjà pas mal.

genre tu synchronises le moog avec l'horloge midi d'une boite à rythme, tu joues et enregistres un premier pattern, que le moog rejoue en boucle, et tu as tes deux mains dispo pour jouer avec tous les boutons, au bout d'un moment tu enregistres en second pattern, un troisième et ainsi de suite, et ensuite tu rappelles tes patterns instantanément.

Genre, tu as 12 ou 16 pads dédiés pour rappeler en un instant n'importe lequel de ces patterns.

AntoineGeek
27
Ah d'accord ! heu...t'es quand même hors sujet avec Moog là ! Eux c'est des synthés qu'ils font, pas des grooveboxes (rien de péjoratif, juste un constat ;) ).
28
Antoine pour le même prix tu as l'analogfour qui est exactement ce que tu veux et pas que toi je pense :bravo::bravo:
29
Ce sera mon premier Moog, je viens de le pré-commander... :D J'ai également acheté un Arturia Minibrute... Vivement Mars que je reçoive tout ça ! Le dollar est assez bas en ce moment, c'est intéressant !

https://www.proaudiostar.com/

30

bon, un peu hors-sujet mais pas tant que ça, c'est juste que pour profiter de tous ces jolis potards, quelques séquences c'est pas la lune... Et c'est pas comme si technologiquement, c'était impossible, après bon ok c'est peut-être pas dans l'esprit du Moog.

C'est juste que j'ai lu attentivement la news du Magma de Eowave, bon il gère une seule séquence mais déjà, ça permet de pouvoir se concentrer sur autre chose pendant que le son tourne...

AntoineGeek