Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

  • 116 réponses
  • 54 participants
  • 19 993 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : white fang

Antoine pour le même prix tu as l'analogfour qui est exactement ce que tu veux et pas que toi je pense :bravo::bravo:

 

je regarderai de près... oui ce truc a l'air taillé pour des trips live...  je pensais à un budget un peu plus serré, mais si j'ai assez de patience, pourquoi pas...

AntoineGeek
32
x
Hors sujet :
Je confirme pour le live, c'est juste magique, le séquenceur est fantastique ! :-)
33
On parle toujours des prix moog exagéré, il faut quand même remettre les choses en contexte: ces synth sont minutieusement assemblé à la main pièce par pièce en Californie, le salaire moyen y est quand même plus élevé qu'aux pays du soleil levant où la plupart des concurrents font fabriquer leurs machines à la chaîne par de,plus grosses machines
34
On est là pour se plaindre, on se féliciteras du produit une fois les premiers tests :-D
35
Le pays du soleil levant c'est le Japon ......lol ...
juste dessus du systeme de presets management ...un peu leger ...je trouve ....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
36
Dans la news, je lis ceci :
Citation :
Editeur logiciel autonome et plug-in gratuit

Je n'ai pas trouvé cette info sur le site officiel mais si c'est réellement le cas, 16 presets c'est pas si mal pour un 100% analo... Quand je compare avec un SEM-PRO où tu peux bien t'asseoir dessus ! :P
37
Yep j'ai trouvé où ils en parlaient, dans la partie "INFO" du site officiel :
Citation :
The Sub Phatty features a wide range of parameters just below the surface, and all features are easily accessible from the instrument’s front panel, or via the free standalone/plugin editor
38
Citation :
Un synthé pour faire du Guetta ?
:-D +1 !
39
COOL !!!! un MS15 !!!
40

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 08:50:35 ]