Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun moyen de "tenir" une note ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
1 Aucun moyen de "tenir" une note ?
Pas de séquenceur, ok. Pas d'arpégiateur, pourquoi pas. Mais n'y a t il pas moyen de faire tenir une note avec toutes les mises à jour et les changements de fonction, un peu comme avec l'option hold du minibrute ?
Et sinon avec beaucoup de sustain et de release, combien de temps faites-vous tenir une note avec une simple pression (puis relâchement) du clavier ?
(Le but c'est de faire autre chose pendant une nappe de basse, j'espère que c'est à peu près clair)
2
2 minutes pour trouver l'info dans le manuel (p32)...
3
J'avais croisé sur une page qu'il ne pouvait pas tenir de note et que cela était rédhibitoire pour un afien (2 avec moi), la question portait surtout sur une éventuelle màj qui aurait résolu le problème. Merci pour la page car du coup on voit que les enveloppes peuvent être tenues, je m'attendais pas à trouver ça dans le manuel ! (sauf si j'me suis planté)
Pour ceux qui se poseraient la question :
You can control whether the amplifier envelope is triggered by the keyboard, by an external controlvoltage source, by both, or whether the envelope is always on.
4

vincent509, je ne sais pas si le sub phatty permet ou pas de tenir une note "éternellement,

cependant ce n'est pas grave si n'importe quel synthé n'a pas de fonction hold :

suffit de s'inspirer de ceratins organistes (sur Hammond B3), ils "coincent" avec un objet la ou les notes qu'ils désirent laisser sonner. icon_bravo.gif

 

 

 

 

 

5
tournevis, clope, serre-joint...:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: