Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des prise midi ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
1 Qualité des prise midi ?
salut
J'ai commander un sub phatty qui devrais arrivé demain.
Malheureusement je viens juste de voir un truc qui me fout le bourdon en zooment sur la prise midi (CHINA) :x:
à 1000 euro le synthé je suis un peut déçu, et je me demande si ces prises supporte dans le temps des montage est démontage intempestif ??? car à ce prix là il faut qu'il me tienne longtemps ...
7574247.jpg
subphattychina.jpg
Moi qui croyais le synthé solide (réputation) je sus un peut déçu du coup

Le seul truc qui rassure un peut c'est que les prise midi neutrik on l'aire d'être les même ?
https://www.thomann.de/fr/neutrik_rean_nys325.htm
(pour les utiliser tout les jours, j'ais jamais connut le moindre problème avec leur prises : jack, XLR ou RCA qui sont indestructible)

Merci SVP de remonter vos expérience que je passe une meilleur nuit :mdr:
Au passage parler moi aussi des Jack et de l'alimentation

amicalement :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:46:54 ]

2
Aucun problème de mon coté depuis 1 an. J'avais pas remarqué le "china" sur la midi out.
Si ce sont des Neutrick, je suis rassuré, je viens d'en souder une vingtaine pour faire des cordons DMX, c'est de la qualité. Pour les jacks et alim, c'est solidement fixé et ça respire la fiabilité. Sur ce synthé, seul le clavier est un peu en dessous de la qualité générale.
3
Ok

Est encore pour le clavier sa reste très correcte
Bon c'est sur c'est pas le kurzweil que j'ai acheter à mon grand père

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

4
C'est sur qu'il est moins doux que le clavier de mon korg M3 qui le commande mais on achète pas un Sub Phatty pour jouer la Sonate au clair de lune. Le mien a un alignement des touches légèrement arrondi (arqué) vers le haut. Dans les années 80, j'avais acheté 3 octaves de clavier dans une boutique de Paris pour fabriquer un synthé. Le vendeur avait sorti sa scie à métaux pour me servir à la coupe comme un vendeur de fromages. Je crois que ça n'a pas beaucoup changé aujourd'hui. Mais, ce coté artisanal chez Moog me plaît bien.
Sinon, dis-moi, ton grand père a bien de la chance. :D:
5
oué non pas vraiment, il se paye rien et vies mal délaissé par un gouvernement qui en à rien à foutre du 3e age
comme il va sur 90 ans j'ai voulu qu'il se fasse un petit plaisir

je luis ai prit un Kurzweil PC3 Le6 900 euro c'est moins cher que le moog sub phatty. fabrication métallique, 6 octaves waterfoul de qualité avec un touché excellent !
Quand le luis ais déballé et qu'on à tester ça ma rendu jaloux sur le coup :mdr:
(juste les flan en plastique sont pas top) mais le reste est excellent, ce synthé offre clairement un excellent rapport qualité prix. Grande surprise aussi pour la qualité sonore du synthé malgré une technologique qui date de Mathusalem

Avec deux moniteur 8" m-audio premier prix, et la banque orgue du synthé, on ce croirais presque dans la grande cathédrale de Dijon

Bluffant

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 23:10:51 ]

6
Je voulais dire qu'il avait de la chance de t'avoir. Un Pc3LE6, c'est forcement un beau cadeau.
Je teste les routages MIDI du Sub Phatty et te réponds dès demain dans l'autre post.
7
oui mais c'est plus moi, car c'est dans la vie lui qui ma aider infiniment plus que l'inverse :bravo:
le truc c'est que j'ai écouter plus de 20 heurs de vidéo et tester/écouter plus de 100 produits sa ma prit une bonne semaine
affin de trouver un clavier avec ce niveaux de rapport qualité prix :bravo:

Citation :
Je teste les routages MIDI du Sub Phatty et te réponds dès demain dans l'autre post

je te remercie c'est vraiment cool
bonne nuit

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)