Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporter le Sub Phatty

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 564 vues
  • 5 followers
1 Transporter le Sub Phatty
Salut à tous,

Vous utilisez quoi pour transporter le Sub Phatty ?

Je cherche un fly case ou une mallette qui pourrait faire l'affaire, parce que le "Road case" officiel est super cher !!! :oo:
https://www.moogmusic.com/products/accessories/sub-phatty-ata-road-case

Si vous avez trouvé quelque chose à un prix raisonnable, genre une mallette à brico ou autre, je suis preneur !

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

Tu cherches absoument du dur ? Parce qu je transporte mon Little Phatty dans son "gig bag" régulièrement, et globalement, ça le fait bien. Pis c'est moins chéro.

3
Yo !

Effectivement j'étais plus sur du dur.
J'ai vu le gigbag Moog à 99€ sur Thomann, pourquoi pas, en plus il est en mode sac à dos.

T'as un gigbag moog ou une autre marque ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

J'ai LE gigbag Moog ! :) Celui pour LP ou S37. Je l'utilise en effet en sac à dos (pour aller jusqu'à la voiture, hein ?...)

5
Moi j'utilise celui fait pour le sub, il est très bien, pas si simple que ça au début pour le faire rentrer car c'est bien serré mais après on chope le coup. Moi je le prends pour aller en répète toutes les semaines.
Il est un peu cher pour ce que c'est mais je voulais pas d'un truc standard où le synth se balade et soit moins bien protégé
6
willem59280, tu utilise le gigbag ou la road case ?

Je vais regarder du coté du gigbag, si vous dites que ça le fait, pourquoi pas et puis je suis en moto donc ce sera plus pratique quand je bouge chez des potes, parce que là des fois j'aimerais bien le prendre, mais sans vrai sac ou case pour le proteger, je n'ose pas.
Du coup je prends mon microkorg à chaque fois, avec sa housse Gator à 19€ qui est tres bien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Mon Sub Phatty sort rarement de chez moi mais j'utilise ceci au cas ou:

moog-music-sub-phatty-1660027.png
On peut trouver des valises accordéon 96 basses ou 37 touches piano (L>52 cm) d'occasion ou mème des neuves en alu pour pas très cher. Très bonne protection et moumoute en prime.
8
Merci, ça c'est de la bonne astuce :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

Pis classe en plus !

10
Citation :
Pis classe en plus !


On peut le laisser dans le coffre du break si on a trop la honte :oops:. sa sert que pour le trajet. Et puis, un beau flycase estampillé MOOG, ça peut attirer des convoitises malhonnêtes.