Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise à jour !?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
1 mise à jour !?
bonjour à toutes et tous, je viens solliciter un peu d'aide, je viens d'acheter un bs2 d'occase, je ne dispose pas de la clé d'activation du synthé et celui-ci est déjà inscrit chez novation, compte tenu de la mauvaise qualité de la transaction avec le vendeur et de sa mauvaise foi après l'achat, je me retrouve dans l'impossibilité de réinscrire le synthé et ainsi de faire les mises à jour, connaissez vous un moyen de contourner le problème, un petit lien qui me permettrait d'en prendre pleinement le contrôle, j'ai cherché sur le site novation, j'ai peut-être et probablement mal cherché mais j'ai rien trouvé hormis une aide que j'ai sollicité auprès de leur assistance... restée à ce jour sans réponse.
D'avance je vous remercie si vous avez quelques tuyaux !
et c'est encore de circonstances, bonne année à vous toutes et tous.
fred.

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 10:45:43 ]

Afficher le premier post
11
Cool c'est une bonne nouvelle qu'ils donnent des codes bundle pour ceux qui ont achetés d'occasion leur bass station. Franchement leur code bundle je trouve ça con je n'achèterai plus de produit chez eux à cause de ça. :facepalm:
12
Citation de Fakeman :
Franchement leur code bundle je trouve ça con je n'achèterai plus de produit chez eux à cause de ça.


N'importe quoi ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 17:36:48 ]