Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation BassStation
Photos
1/123
Novation BassStation

Sujet BassStation

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 4 341 vues
  • 2 followers
1 BassStation
Bonjour à tous.

Quelqu'un s'est-il déja servi du BassStation? (en musique hip hop principalement, mais tous les avis sont bons). les avantages / les inconvénients.

le débat est ouvert!! :clin:
Afficher le premier post
31
Le dernier post de Nours est on ne peut plus vrai.
Donc pour résumer Samsong, c'est une bonne machine (et ça, j'en démords pas) mais k'il ne faut pas payer trop cher. Et comme il le dit si bien, fô pas kelle te coute plus de 2500 f.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Merci, de t'en inquiéter Saule, mais rassure toi je ne la paierais même pas 2000 frs.

sinon en Hip hop, en as-tu été satisfait? et les chanteurs ou artistes pour qui tu as composé, comment ont-ils perçu les son? :???:
33
OK Slayer, donc je propose : je conserve Sauleside et les intimes (ou les fainéants des doigts...non, je parle pas de toi Nours, c'est juste parceke t pas dactylo :clin: ) pourront m'appeler Saule !!
Pour la tite histoire, WilloW ki est mon surnom (référence au film du mêm titre...et à la taille du héro...où de l'anti héro devrai-je dire !!) veut dire justement en anglais saule l'arbre (...weeping willow = saule pleureur).
Donc grâce à la magie du travail de FredT, je m'en vais récupérer Sauleside de ce pas et ça réapparaitra sur tous les posts !! Je le connais pas ce type, mais kel géni FredT :bravo:
euh, vous croyez ki donne des cours ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
La remarque principale ki m'a été faite à ce niveau c'est k'elle a un son très typé électro. Mais là encore, j'ai palié à cela en la traitant avec des tits effets. ke dire si ce n'est essaye là tu verras alors bien si ça sonne comme tu le souhaites.
Pour ma part, les prod hip hop ke je fais vont plus dans le sens des prods de gens comme Cam (kand il se faisait encore appelé DJ Cam), Shadow et certaine prod du label Mo Wax...il est vrai ke je ne vois pas dans l'immédiat kesk'elle peut donner pour du RnB par exemple. Non, vraiment, essaye là.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35
Ok!!! merci à tous!
je vous tiens au courant! :8)
36
Moi je l'aime beaucoup ma basstation rack... :aime:
g aussi un xl7 et un microQ, nivo des basses c assez complémentaire ; je passe ma basstation à travers un boss se50 et j'obtiens des sons pas trop gros mais crad à souhait avec le son caracteristique novation (po parfait koa) g le grain analogique qui me convient (par rapport au reste du matos bien numérik...) et ma foi il sert bien ds mon set ; en plus de ça il a un cv gate qui permettra de controler mon futur ms20 ; sa remplace le kenton pr pas trop cher :bravo:
je c pas s'il y a un son meilleur qu'un autre... mais surement une utilisation meilleur qu'une autre et au final un morceau qui pete plus qu'un autre... parce qu' on parle bien de musique ici ?? ou d'electronique :lol:
37
Tsais koi afreek, alors ke je commençais à tourner en rond sur ma basstation je lui ai greffé un flanger et un chorus (kasi permanent celui là) le tout passant in fine ds une métal zone (tou ça en boss)...ben la de la grosse bass et de la saturation, je suis servi. Du coup, maintenant ke l'investissement est fait, je te jure k'ell ne bougera plus jamais de ma config :aime: (et pourtant j'en ai bien fait le tour, ça doit faire plus de 3ans ke je l'ai...de mémoire)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
Wé c ce que j'utilise aussi (le flanger) le chorus permet de rattraper un son un peu keusss c une bonne idée !
:idee: les pédales Boss se mélange très bien avec ce son en tout K...
39
Ah oui j'boubliais... comme vous parliez $$ plus haut (même si c message son pas récent) g payé la mienne 1300 FF (kan c'était encore des FF) à ce prix là..pourquoi s'en privé :oo:
40
Tu m'étonnes :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007