Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim Son Of 4 Voice
Photos
1/9
Oberheim Son Of 4 Voice

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,495 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Oberheim Son Of 4 Voice

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 7 077 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Oberheim Son Of 4 Voice
Tom Oberheim a donné un fils à son synthé analogique 4 Voice, un modèle au look vintage rappelant celui des années 70.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Classe...
3

Magnifique

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 12:44:00 ]

4

Misère.....

Oui, c'est beau! C'est cher?

Bon allez, je vais méditer à la réponse à ma question plus loin, là bas, au fond... Et si je ne reviens pas, pas la peine de m'appeler, c'est je suis triste et que je boude....

(flag déguisé juste pour baver un peu)

 

5

C'est beau, mais je pense qu'un 2 voix avec sequencer aurait été plus pertinent (en tout cas pour moi).

... back in the 70's ;)

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6

Ce n'est pas construit par tom oberheim , ce n'est un produit oberheim; C'est un produit  GSF agency mais ils se servent des new sem de Tom oberheim pour "monter" une sorte de oberheim 4 voice moderne dans un rack dont la conception leur apartient.

Donc c'est pas vraiment un nouveau oberheim, mais ça reste certainement un produit de qualitée vu que le coeur c'est des new sem.

7

un clavier, un sequenceur aurait été cool....

8

Quel dommage, je ne retrouve plus le billet de 3495$ que j'avais dans la poche ce matin...

9
J'ai hâte de pouvoir l'entendre
C'est le compte en banque qui risque d'en prendre un coup
J'adore le son oberheim

Studio MDDP recording and sound design

10

Citation de : jupiler

Ce n'est pas construit par tom oberheim , ce n'est un produit oberheim; C'est un produit  GSF agency

Effectivement, passé le stade de la surprise d'une telle news on s'en rend compte. Je ne comprends donc pas pourquoi commence cette news par "Tom Oberheim a donné un fils à son synthé analogique 4 Voiceredface2