Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim TVS Pro
Photos
1/96
Oberheim TVS Pro

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,495 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une édition spéciale du TVS Pro arrive chez Oberheim

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 229 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Une édition spéciale du TVS Pro arrive chez Oberheim
oberheim-tvs-pro-148163.jpg
Le constructeur a discrètement dévoilé une prochaine édition spéciale du synthétiseur TVS Pro dont la production avait cessé il y a 3 ans.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 14:51:13 ]

2
Oh merde, Uli s'est fait prendre de court ! :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
En voilà une bonne nouvelle.
4
:8O:Pouah faut pas rater ça !
5
6
Citation de Pevets :
Oh merde, Uli s'est fait prendre de court ! :lol:

Ah non je n'y crois pas du tout. Uli est axé sur le clone de l'obxa, et je pense que Tom ne rééditeras jamais son synthétiseur mythique.
7
Et comme il est dit dans la news la production du tvs fut arrêté il y a 3 ans.
C'est un petit coup de pub pour le tvs qu'il se permet et c'est tant mieux
8
9
C'est énorme, quelle beauté et quel son.
Sur les forums américains, il y a quelques mois il y avait une rumeur qui circulait sur une nouvelle collaboration entre Dave Smith et Tom Oberheim pour sortir une réédition de l'OB-X à la façon du P5 rev4.
L'autre question que je me pose est juridique, il me semblait que Behringer avait acheté le nom et le logo Oberheim.
:?!:
Du coup le prochain OB-XA sortira, sortira pas avec le nom Oberheim ?!
En attendant, sur cette question l'ami Tom a coupé l'herbe sous le pied d'Uli ! Sur le forum dédié, il y avait quelqu'un qui cherchait à avoir ce SEM Pro 2 depuis 2 ans je crois, il va être content de cette nouvelle. Par contre savoir combien d'unités sont prévues, c'est une autre question.
Je trouve ça bien que Tom ressorte ce magnifique synthé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 01:05:49 ]

10
Malheureusement il sera produit en quantité très limité et construit à l’ancienne (hand built) prix aux alentours de 5000$ à confirmer...

Donc une pièce de collection... je suis déjà content d’avoir un exemplaire de l’édition 2016 mais très tenté par l’édition limitée s’il y’a une vrai optimisation par rapport à la précédente

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s