Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular sort Taiga Keyboard

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 2 405 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular sort Taiga Keyboard
345438.png
Le constructeur propose désormais une version avec clavier de son synthétiseur analogique en rack Taiga


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Moi j'aime bien.

Il est surtout super complet.
4
La plaque a droite est une zone d'extension eurorack de 24 hp... je trouve ca genial de pouvoir customiser comme ca cette machine en ajoutant quelques modules !

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 10:23:01 ]

5
Je ne peut pas le regarder tellement je le trouve laid, mais pour avoir tester quand même chez Artiste Audio a Lyon c'est vraiment un super synthé niveau son et possibilités.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




6
Celles et ceux qui le trouvent laid je comprend pas !
Je sais, les goûts et les couleurs.. Mais là on a un synthé original avec un code couleur intuitif et une typo pour le moins extravagante mais pas illisible, loin de là. Typiquement le genre de design moderne qu'on retrouverait sur un plugin de synth :) perso j'adore !
ça change des synthés tous noirs/gris sobres qu'on retrouve partout

♫ Wilgram, mage beatmaker de niveau 120. ♫ 

7
Si vous trouvez ça laid, regardez plutot le design de leur dernière série de modules Eurorack, et pourtant j'aime les animaux....
8
Idem je le trouve joli, affaire de gout, mais oui moderne. Très bonne idée les 24HP, avec un Clouds par exemple miam :bave: Les commandes sont bien plus espacées que sur la version rack, c'est confort. Et le prix est tout à fait correcte.

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 16:12:36 ]

9
Je le trouve plutôt joli sauf la typo. C'est vrai que leurs modules eurorack c'est pas trop ça niveau esthétique...
10
Déclinaison sympa, évolutive, et prix pas délirant. Je note.