Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage de patch pour le PWM Malevolent

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
1 Partage de patch pour le PWM Malevolent
Bonjour à tous,

Je propose ce sujet afin de partager nos Patchs pour le Malevolent

Pour les intéressés j'ai bricolé une feuille de patch vierge à imprimer dispo ici :
https://medias.audiofanzine.com/images/normal/pwm-malevolent-4527759.png

and The Horse Valse



:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 21:31:10 ]

2
Super démos ! Ça donne envie.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Oui Pevets, il est souper ce synthé !

Sinon, j'ai réalisé une nouvelle feuille de patch (combinée) à imprimer pour le PWM Malevolent & Korg SQ-1

Disponible à cette adresse :
https://medias.audiofanzine.com/images/normal/pwm-malevolent-4689057.png

Bons Patchs à tous :bave:

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 23:57:14 ]

4
Un petit patch tout frais

Note : mode Drone activé sur la première partie (>36s), ensuite il est désactivé avec l' arpegio (chorus + reverb)

00:0000:00


q7gc.jpg

[ Dernière édition du message le 10/07/2022 à 13:23:32 ]

5
Ça sonne d'enfer !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Petit patch tout doux du dimanche.

Notes : VCO's à l’unisson, Split sortie Pitch de l'ARP dans les 2 Shape. Effets : Reverb, Delay, (chorus activé à 58 sec)



jyeo.jpg

[ Dernière édition du message le 22/08/2022 à 22:26:41 ]

7
Modular Patch PWM Malevolent + Korg SQ-1 / Le CV du Korg SQ1 contrôle l'ouverture du Cut Off

Notes : Clock OUT Malevolent > IN Sync Korg SQ1. Arpegio activé.
ARP PITCH OUT > Split IN dans : Shape 1 & 2 + VCO 1 FM 2 + VCO 2 FM 1 + VCF FM 2
Korg SQ1 : Sortie CV (Cable jaune) dans le VCF > FM 1 du Malevolent



bn0h.jpg

Désolé pour le caractère global très instable :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 12:37:07 ]

8
Si il y en a parmis vous que ça intéresse, je viens d'ajouter le Malevolent dans mon logiciel Session Recall.
Session Recall permet d'enregistrer des presets avec extraits audio, et d'exporter/importer des banques de presets.
D'ailleur une première banque gratuite est dispo ici : https://www.session-recall.com/en/presets/pwm-malevolent-first-contact.
Les créateurs de patches sont les bienvenus !

Software : SessionRecall

9
Salut, tu serais The horse valse ?

Et oui, moi cela m’intéresse beaucoup et nul doute que d'autres utilisateurs du Malevolent seront intéressé aussi.

Mais alors, comme tu fait pour sauvegarder et importer des presets, comment ca fonctionne ?

J’étais justement en train de me dire qu'une feuille de calcul excel (ou autre) serait géniale pour enregistrer les emplacements des boutons et potentiomètres du Malevolent, sous forme d'une feuille de patch éditable avec génération d'une image au format jpeg à partagé...

Merci
10
Salut Emmanuel,
The Horse Valse est un sound designer très sympa que j'ai rencontré récemment. Il a beaucoup aimé le logiciel et il m'a proposé d'adapter ses banques de patches afin qu'on les partage gratuitement avec d'autres utilisateur. Avant qu'on se rencontre il partageait ses presets en Pdf.
Sinon le principe du logiciel est simple : on copie les réglages du synthé sur l'interface, qui reprend les même controls comme un plugin, et on enregistre.
On peut enregistrer des sessions avec plusieurs appareils, pour les studios ou les performances live, ou simplement des presets organisés par banques.
Les presets permettent d'inclure un extrait audio, ce qui est bien pratique.

Software : SessionRecall