Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-10 SuperJX
Photos
1/455
Roland JX-10 SuperJX

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Machine équivalente au PG-800?

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 9 427 vues
  • 13 followers
1 Machine équivalente au PG-800?

Bonjour,

 

J'avais cru voir sur un sujet (que je ne retrouve plus...) qu'une telecommande existait qui fonctionnait en language machine et qui pouvais remplacer le pg-800.

 

Quelqu'un me confirme?

 

Non parce que j'ai changé la puce et tout et tout, mais c'est vraiment la galère et pas stable du tout le controle par ordi....

Afficher le premier post
21

Haha, pas con, mais à ce jour je pense que ce sera difficile de trouver un jx8 ou jx10 + pg800 à moins de 600 euros!

 

A moins de tomber dessus dans une brocante... Pourtant j'en fais pas mal des brocantes, mais je ne vois que des bontempi, je ne sais pas comment font les gens...

22

 

Hors sujet :

 

Bon, je ne comprends plus rien à la temporalité de ce thread.

Je poste des messages, tu n'y réponds pas. Je n'en poste pas, tu y réponds quand même. J'ai des messages sur mon mail qui semblent disparus... facepalm

Citation :

Hey les gars je sabre le champagne la!!!

J'en veux bien, merci icon_fete.gif

 

 

 

 

23

Citation :

Haha, pas con, mais à ce jour je pense que ce sera difficile de trouver un jx8 ou jx10 + pg800 à moins de 600 euros!

 

A moins de tomber dessus dans une brocante... Pourtant j'en fais pas mal des brocantes, mais je ne vois que des bontempi, je ne sais pas comment font les gens...

 

Regarde les PA d'AF icon_wink.gif

24

Lol grave, non mais c'est audiofanzine qui pète une durite, le site fait n'importe quoi. Bizarre à 00:40 du matin?

25

n'empêche yen a un paquet à vendre. Il semblerait qu'il y est eu une grosse production de ces machins non?

26

Bon, bon... allez moi je vais faire un peu de musique. Encore merci

27

Hors sujet :

Bon, et bien après t'avoir bien pourri la tête sur ta question initiale icon_mdr.gif , je te laisse siroter ton champagne tout seul, ingrat...

Bonne zik et bonne nuit icon_coucou.gif

 

28

Hors sujet :

Gritch, quand je te disais que l'on pouvait encore trouver des JX-8/JX-10 avec PG à pas trop cher, écoute ce que je viens juste de louper headbang.gif : Un JX-8 et PG-800 à 500€, mais en plus pour ce prix il y avait un SH-101, une TR-626, un séquenceur QX21 Yamaha, un mixeur Boss 8 voies, alim, pédales, cartouches... Tout ça dans une annonce parue sur le bon coin hier à 22h00, à 20 kilomètres de chez moi. icon_crying1.gif

Et  dans le même temps, sur eBay, un PG-800 se négocie à 350€...

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 09:19:54 ]

29

 

Hors sujet :

 

eek J'ai du mal à y croire! Ca sent le canular! Mais si c'est vrai ya de quoi se donner des claques  mrgreen

 

Comme quoi il y aurait de bonnes affaires à se faire sur le bon coin?

 

 

 

30
Oui mais faut jamais dormir, jamais travailler, jamais s'occuper de sa famille, et avoir toujours un plein dans la bagnole...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.