Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JX-3P
Photos
1/975
Roland JX-3P

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

8/10

Sujet JX3P = PG200 + MIDI en même temps, possible ?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 063 vues
  • 8 followers
1 JX3P = PG200 + MIDI en même temps, possible ?
Hello à tous,

Je viens de tomber (sur un autre forum) sur un commentaire d'utilisateur qui semble dire que serait possible d'envoyer du Midi au JX3P tout en triturant son PG200 à la fois, et cela SANS installer d'expansion Kit de chez Organix ou Kiwi...

Cf. premier commentaire de LoHR :
http://www.sonicstate.com/synth_reviews/jx3p/11/

Je n'ai vu nulle part ailleurs qu'il était possible de faire ça donc ça me parait étrange...

Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé de faire cette modif qui parait assez simple ?

Merci !
2
pas sans mod..
3
@bodytwist ok merci, hâte de recevoir ce kit !
4
ahh purée tu me diras alors !! suis curieux.. pour ma part j'ai commandé des flancs en bois ^^
5
Des photos ? :D:
6
Hello, quequ'un a t'il essayé la mod du premier post? Ce serait trop beau non?
7
Il y a plus les photos cela risque d'être compliquer à faire sans aide visuel non ?
8
Ben ça a pas l'air compliqué et son explication est claire. En gros il dit qu'il faut mettre en court circuit les pattes du switch. Ça la juste l'air d'être trop beau pour être vrai.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 10:59:18 ]

9
Cela me parait bien simpliste ! Et surtout pourquoi roland a t'il mis cette option ?
10
Ben oui, c'est pour ça que je demande si quelqu'un l'a déjà faite. En même temps, je n'ai pas l'impression que ça peut l'abimer d'essayer non?