Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/312
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet quels fichier wav a charger pour avoir les sons d'usines celui en 22 khZ ou 44 khZ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 157 vues
  • 6 followers
1 quels fichier wav a charger pour avoir les sons d'usines celui en 22 khZ ou 44 khZ?

salut a tous j'ai choppé les sons d'usine par contre j'ai 2 fichiers  un en 22 kh2 et l'autre en 44 khz lequel des 2 je prend ?

 

2

Normalement les 2 fonctionnent

3

salut

est ce qu'il serait possible de les avoir car j'en ai 1 en reparation actuellement et j'aimerais bien le remettre a zero

@+

4
slt
je n'arrive pas a les chopé
merci pour votre aide
5
Salut..:lol:
Je n arrive pas a charger les presets ....je comprend pas j ai beau lire le fichier a plusieurs niveau, les datas on l air de charger (défilement des led bank jusqu a F) mais apres appuis sur tape memory pour clôturer le chargement les presets, ils sont tout foireux (banque vide sont faible sont dupliqué etc )et le coup d apres les son sont different (chelou !!!):oo:
Je crois que je dois louper une étape ou je n ai pas bien saisi la procédure....ou je suis vraiment mauvais !!!!:oops:
Si une ame charitable pouvait m aider ...ca serait super ....
Merci d avance.....
6
Salut à tous,

j'ai également eu quelques soucis pour recharger les sons d'usines sur mon JP6, j'y suis parvenu de la façon suivante :

- http://www.sid6581.net/synths/
- +20db au fichier wav en 44khz : c'est bien simple, on ne distinguait même plus la sinusoïde
- en sortie audio directe de l'imac (pas de la carte son)
- volume de sortie entre 40 et 50%

Ensuite il faut ajuster le tir, refaire maintes fois la manip, jusqu'à réussir à faire allumer et s'éteindre toutes les led "Bank" une par une. Quand le transfert est OK, le preset A1 s'enclenche automatiquement.

Cependant, je vous déconseille ces sons d'usines, qui donnent ça :
7
slt
je ne comprends pas la marche a suivre pour charger les sons, j'ai pu les recuperer a ladress mais je ne comprends pas , si tu peux m'en dire plus , reste 1 son dans le mien seulement..

merci