Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/312
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Procédure pour charger les sons

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
1 Procédure pour charger les sons
slt a toustes
aprés plusieurs 10ene de tentative ,je n'arrive pas a charger les sons via le fichier wav attraper sur le net, tout au moins 2 ou 3 sons maxi , mais je n'y arrive vraiment , je reprends tout les 15 jours pour tenter mais ca ne passe pas ils doit me manquer quelque chose,.....je craque, je ne parle pas anglais pour aller voir ailleurs ce qui se passe
si quelqu'un peut m'aider ce serait choueetttttee,
merci
2
Tu dois bien vérifier que le niveau sonore de ton signal soit suffisamment élevé pour être lu par le JP6.
Si tu arrives à lire 2 ou 3 sons c'est delà un bon départ et cela ne semble pas venir d'un problème logiciel.
Trouve un moyen d'augmenter le niveau de ton signal.
Good luck

C´est sans danger.

3
4
ok je vais recommencer, je viens de demenager et le temps de reinstaller je te tiens O COURANT? AUTREMENT ya pas de possibilité par le midi??
5
non c'est vraiment par l'entrée TAPE>LOAD.

http://synthedoc.free.fr/Roland/Doc/Serie-JP_Juno/roland_jupiter-6_fr.pdf

voici la notice Française si tu boude l'anglais.

Et comme dit arnsky monte le niveau plus fort. aide toi d'un éditeur audio si besoin.
6
Salut ww13,

As tu réussi ? j'ai le meme problème :(
j'arrive à charger les 4 premieres banks presque entièrement mais pas les E et F...

j'avoue que je commence à perdre patience.

7
slt
non... je recommence tt les 2 mois
je vais dailleurs le refaire ce soir, mais bon et tiens o jus........
8
mais le niveau ??c'est de lordi ou du jup?
9
le niveau est celui de la sortie de l'ordi ou de ta carte son.

C´est sans danger.

10
En fait je sors de lordi en mini jack( Mac) en rentre en jack 6,5 ds le jup load ds carte son,