Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pg800

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 557 vues
  • 4 followers
1 Pg800
Salut les rolandistes, savez vous s'il est encore concevable de trouver un pg800 en 2003 ? :??:
si oui, une idée pour le trouver ? j'ai cherché sur ebay, mais j'ai pas trouvé grand chose.
merci
2
Un pg 800 tout seul .... g pas trouvé perso :oo: à part .... rien du tout lol; en général, les zicos qui possèdent le PG 800, ont le synthé qui va avec ... et vendent (qd ils vendent :D: ) le PG 800 avec le synthé .... mais pas séparément ......... :(((
3
Je suis passé à la boutique Good Sound à Pigalle vendredi, il y en avait un en vitrine il me semble ... :clin:
Il est bien ce synthé ? ça vaut quoi par rapport à un Juno ou un Jupiter ?
4
Il fait trois ou quatre sons mais à la perfection : basse molle, nappe éthérée, avion, voix...
5
Bah si il fait bien l'avion alors c bon !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
6
On trouve des pg1000 assez souvent (D50) autour de 150 euros.
7

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Salut, je voudrais savoir si le pg800 est indispensable pour le jx8p ou si on peut sans passer.
9
Salut, le PG-800 n'ai pas indispensable mais il le deviendra si tu veux programmer plus facilement tes propres sons. Sinon tu vas devoir passer pour tout les différents menu du JX, alors qu'avec le programmer chaque fonction a son propre curseur...
10
Il existe également des freewares (donc gratos....) pour mac et pc qui simulent le fonctionnement d'un PG
à++