Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet eprom VECOVEN

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 347 vues
  • 4 followers
1 eprom VECOVEN
la page spécifique de l'Eprom VECOVEN pour le JX8P est enfin créée

c'est ici
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/vecoven/jx8p-eprom/

114 euros (frais de port inclus) pour ajouter un arpégiateur et 32 banks de 32 sons sur votre synthé préféré....ça vaut pas le coup de s'en priver

un certain nombre d'entre vous ont déjà installer cette eprom sur le JX8P ou leur JX10, donc n'hesitez pas à donner votre avis.

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 17:27:48 ]

2
Pour ma part j'ai installé l'Eprom Vecoven sur mon JX10 il y a 2 ans.
Cette Eprom est vraiment simple à installer et elle donne une nouvelle jeunesse au vénérable superJX.. Tous les bugs midi sont corrigés, et sa mémoire mulitipliée par 16 ou 32. Il y a aussi plein de petites et grosses améliorations, (arpégiateur etc...)

Si vous avez un JX8 ou 10, je vous conseille sans hésiter cet upgrade au rapport fonctions/prix imbattable.
N'hésitez pas à prendre contact avec Frédéric Vecoven, même si son site est en anglais, il est Francophone. C'est un vrai passionné, et son travail est une bénédiction pour les JX (qui accessoirement voient leur côte de popularité remonter)

J'ai aussi un JX8, et je compte faire prochainement l'upgrade. Je ferai un petit retour sur ce thread.
3
C’est pas le même prix , mais j’ai le kit kiwi 8P que je n’ai pas encore installé. Il y a plus de nouvelles fonctionnalités et aussi un Overlay qui corrige les bug des touches sensitives….

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 00:11:54 ]

4
c'est quand même un truc de fou d'etre capable de faire ça !!! y a quand même des génies ... :clin:

Eric