Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-2000
Photos
1/257
Roland SH-2000

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Quelques conseils ?

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 4 011 vues
  • 14 followers
1 Quelques conseils ?
Salut, j'aimerai savoir si les possesseurs de ce synthé en sont satisfait, quelles couleurs sonores il posséde et ses possibilités en termes d'intégration dans un studio (midi, cv/gate, ...etc) merci.
Afficher le premier post
11
Citation :
Il fait partie des synthés que j'acquiers parce que je suis collectionneur et que je garde parce que je suis musicien

 Excellent!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
6811 francs TTC en mai 77.
Ok le son est très bon mais les possibilités étaient limitées, vous l'avez bien aussi expliqué.
Mais quand même, à l'époque, pour moins cher, vous aviez un MiniKorg 700s, un MicroMoog ou un Yamaha CS30.

Donc ma question bête du jour :
Qui, en 77/78, pouvait préférer prendre un SH-2000 plutôt que les machines citées ci-dessus?
13
Herbie...Jean Michel Jarre...

Nan plus sérieusement, regarde le prix d'un iPhone...

Dans 40 ans un autre posera la même question "mais qui pouvait préférer acheter un iPhone plutôt qu'un Nokia ou un Alcatel ?"
- réponse :
Tout le monde. Et surtout ceux qui n'en ont pas les moyens.
14
hihi, et dire que j'en ai un dans mon grenier qui n'a pas bougé depuis 30 ans ! je ne sais même pas si il fonctionne encore ...
15
excuse-moi Nem mais je n'ai pas compris ta réponse.
Le SH-2000 était plus cher et plus limité que les trois machines citées.