Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-303 Devil Fish
Photos
1/36
Roland TB-303 Devil Fish

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet 2500€ d'ocaz sur af

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 4 855 vues
  • 19 followers
1 2500€ d'ocaz sur af
:mdr: :lol:
j'hallucine lol :bravo:

sincerement faut arreter le delire,c'est qune tb303
j'adore la tb,mais la faut pas deconner
Afficher le premier post
31

Citation : ce n'est pas avec une revolution 309 que tu fera de l'acid.


Un VRAI a parlé.

PFFF' c'est pas avec une devilfish que tu ramasseras plus de minettes non plus hein. :oops2:





T'façon l'acid est une musique éculée du fait de l'emploi de la TB même :diable:

Et c'est pas avec une devilfish que ça sera révolutionné,ça ne change rien à l'affaire.



edit: (je connais tes skeuds l'ami,tu peux te foutre de la gueule de la compo à Sol mais matte ta poutre quand même un peu.)
32
33
Et un canapé :mdr:
34

Citation : ce n'est pas avec une revolution 309 que tu fera de l'acid.




avoir une Devilfish et meme pas comprendre que presque tous les synthés peuvent sortir des sonorités acides... :lol:
35
En tout cas, pour bien vous montrez que le prix de la modification est de l'arnaque pure :
http://www.users.globalnet.co.uk/%7Econcuss/borg.htm

Aprés cet exemple j'aimerais bien savoir comment vous justifier la différence de prix entre la Borg et la Devilfish.
36
Le mythe, Grand Maître Jedi, le mythe !!

C'est un peu comme la Jazz Bass "Pastorius" que tu peux acheter neuve chez Fender avec déjà les marques, les griffures, une pseudo usure du temps...
Perso ça me dépasse.

Ca fait 15 ans que je souris à chaque fois qu'on me parle des prix hallucinants de la TB.
37
Entiérement d'accord avec toi Push mais la borg coute presque 10x moins que la devilfish et n'a apparament rien à lui envié (toutes deux sont des mods assez poussé de la TB), heureusement certains comme analogue solutions n'abusent pas de la légende...
38
En tout cas ce que je vois c'est que vous squattez tous sur ce forum!!! Et apparement vous n'avez pas de devil fish. Alors parler des machines que vous voulez mais ne cassez pas du sucre sur celles que vous ne connaissez pas. Si vous ne voulez pas faire une modif pour 1300 € c'est votre probleme mais ne dites pas que c'est une arnaque alors que vous ne savez même pas ce que modifie Robin Wittle exactement, et vous ne prenez pas en compte le travail efféctué. :furieux:
39
Tiens, compare par toi-même :

http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/

http://www.users.globalnet.co.uk/%7Econcuss/borg.htm

Et sinon voilà le genre de mods que tu est en droit d'attendre pour 1300Euros :

http://www.discretesynthesizers.com/arptronics/arp2600.htm

Moi ce que j'en pense c'est que la mods est bien mais que le concepteur profite du mythe ,comme le disait Push, pour pratiquer un prix qui ne serait pas accepter pour un autre synthé.
40
Je suis d'accord avec toi Yohda le prix est différent mais je ne suis vraiment pas du tout décu de ma devil au contraire, de plus chaque devil a un son unique et Robin est un passionné. Je ne pense pas qu'il se soit fait une fortune à modifier les 200 TB que les gens lui ont envoyés depuis 1993 mais je suis d'accord sur le fait que les modifs de l'arp2600 ont l'air extrêmement intéressantes et que pour le même prix il y a une différence. Seulement (et je sais que l'on peut faire de l'acid sans tb) le son acid de la devil ou de la tb en general n'a jamais été imité à la perfection et sans parler du mythe tb, c'est une machine exeptionnelle qui vaut (à mon avis) son prix. Je serai plus d'accord de parler d'arnaque en ce qui concerne les gens qui vendent des machines volées mais pas là, c'est cher mais ce n'est pas une arnaque et il ne faut pas comparer une devil et une borg je pense qu'il n'y a pas la moitié des fonctions de la devil sur la borg. Sa batterie en lithium est si je ne me trompe pas quelquechose qu'il n'y a pas sur la borg et crois moi le fait de pouvoir sauver en mémoire 128 patterns est quelquechose d'intéressant pour le jeu en live.(avant tu perdais tout ce que tu avais enregistré sur tes patterns dès que tu étaignais ta tb) et il n'y a pas que ça. Le site à Robin ne rentre pas dans les détails mais sur les 70 pages du mode d'emploi qu'il a creé tout est détaillé: le midi n'est pas qu'une simple synchro et j'en passe sinon j'écrirai les 70 pages.
Musicalement.