Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-303 Devil Fish
Photos
1/36
Roland TB-303 Devil Fish

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet 2500€ d'ocaz sur af

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 4 854 vues
  • 19 followers
1 2500€ d'ocaz sur af
:mdr: :lol:
j'hallucine lol :bravo:

sincerement faut arreter le delire,c'est qune tb303
j'adore la tb,mais la faut pas deconner
Afficher le premier post
41
1300 euros x 200 euros = 260000 euros , faut etre relatif promo-x , ton pote le kangourou a clairement fait fortune ! , apres la morale on s'en fout , chacun met se qu'il veut ou il veut mais on a le droit de se dire qu'a ce prix la une révolution + synthé avec modulation sur audio-in + disto c'est du neuf et pas une modif sur de l'occasion !

a une époque ou audioréalism fait un super clone de la tb , on le son final , dépend aussi du system de mixage et d'écoute , 2500euros , soit plusieur mois de salaire , une modif qui prend au plus quelque jours ça peut mal passer pour certain , mais de toute façon il n'ont cas modifier leur tb eux-memes , mais on a le droit de prevenir aussi les gens "naifs" , ou il mettent les pieds ...

 

 

42
Tu oublies le prix des composants, de trajet et heures passées.Je serai mieux payer à conduire des camions! :mdr:
43
Promo.x : j'ai eu une tb, et je l'ai revendu. la 309 c'était y'a longtime....
Sur état gripal c'ets une tb justement. Une tb qui fait les jolis sons qui me faisaient réver en 1992 dans mes premières raves.
Après pour les borborismes, la devil fish est sûrement très bien, mais ce n'est plus du tout le même instrument et je continue de penser que 1300 c'est cher pour ça. Pour le son en tous cas, je trouve ça cher. APrès pour avoir un objet rarissime pourquoi pas (je suis le premier à dire qu'il ets normal et préférable que les vintage soient chers, puisque plus qu'un instruemnt c'ets un objet de légende qu'on achète)
44
Moi ça me ferait bien tripper de l'essayer !!! :D:

apres parler du prix et tt, y'aura jamais de fin.......

et le vinyl de promo-x (avec le track stup effet) moi j'ai bien aimé !
45
Ben si tu passes dans le sud un de ces quatre, je serai ravi de te recevoir pour te la faire essayer si ca te dit, y'a no soucis! :D:
46
Moi une devil fish je te la fais sonner du feu de dieu avec un bon micro, un bon pré ampli et la tête d'un nourrisson :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
47
Yessssss moi aussi je suis du sud vers toulouseeeeeeee, d'Albi pour etre exact !

ça pete tu es du sud montpellier ? ou plustot toulousain ?

je me tattes pour trouver une bassline, j'ai deja eut l'acidlab mais la futureretro revolution me dis bien mais elle est chere 790€... :(( en allemagne ell est a 760 € mais si elle a un probleme je sais pas si le service apres vente sera valable...

le sud regorge de bon liveur : promo x et la cliqua free style listen !! et bien d'autres....Yaouhuuuuuuuuuuu

:D:
48
Ben je suis plutôt de montpellier mais je bouge sur avignon à la fin du mois mais je vais de temps en temps vers toulouse alors on pourra se capter y a pas de soucis. a bientôt :bravo:
49

Citation : le sud regorge de bon liveur



:8)
50
Franchement je vous conseille de l ecouter si vous en avez l occaz la devil fish !!!

c sur c hors de prix je suis d accord mais c du super boulot le type est genial et ca sonne dur !!!

par contre je suis d accord avec vous ...de la a mettre 2500€ waooo