Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-303 Devil Fish
Photos
1/36
Roland TB-303 Devil Fish

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet DevilFish = DevilSoundz

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
1 DevilFish = DevilSoundz
J'ai fait faire la modif ya 5 ans + l'option mémoires. Franchement, C super cher (TB+port+modif) mais le résultat est un instru d'exception couvrant une gamme de basses de l'electro ciselé-acid aux sons bien fat. Avec le CV/Gate in c'est autant une machine de studio easy a utiliser (avec un convertisseur MIDI/CV) qu'une machine de live incroyable (extension mémoires)
2
Salut :bravo:
ca t'as couté combien et ca a prit combien de temps ?
3
Pour la TB je l'avais achetée "plein pot" 5000 balles, pour le transport aller simple, c'était au moins 170 euros (fo prendre l'assurance !!!), le prix de la modif est sur le site Robin Whittle et comprend le port retour. Il est très sympa, c'est un passioné. Il bosse assez vite, fo lui poser la question en direct. Il a mit un peu de temps avec la mienne car le PCB était cassé a un endroit, il a fait la réparation et refait toutes les soudures fragile sans frais suplémentaires.
4
Salut ensoundlab,
est ce que le son d'origine de base de la TB est bien conservé apres la modif ou y a une ch'tite difference de grain ?
5
Le grain ne bouge pas, la modif ne consiste pas a changer l'intérieur de la machine comme un kit sur une mobylette. Les modifs permettent d'aller plus loin dans l'exploration sonore tout en concervant le caractère de la bête. Je ne suis pas prêt de la vendre... :oo:
6

Hors sujet : qu'lqun sait ou on peut entendre la 303 ou carément avoir des samples?