Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-330
Photos
1/173
Roland VP-330

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Vp 330 MK 1 + micro AKG D7 dévié sur une table de mixage!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 107 vues
  • 1 follower
1 Vp 330 MK 1 + micro AKG D7 dévié sur une table de mixage!
Bonjour à tous ! je crée une petite astuce qui sait on jamais pourrait améliorer l'ordinaire . Pour utiliser le vocodeur et avoir la voix que je veux je branche mon micro akg d7 sur une entré de ma console Yamaha MGP 24X ce qui me permet de régler le micro à la tonalité que je désir et je branche en Xlr sur une sorti d'une tranche de la console repartant vers le Vp en entré micro, le vp étant lui branché normalement sur deux entrées mono. Cela me permet par exemple de supprimer presque totalement les basses de ma voie de corriger les médium et aigu avant la section vocodeur et de plus je peut toujours corriger les sons strings ,choirs et ainsi rendre plus intelligible la section vocoder . Cela peut certainement fonctionner sur tous types de vocodeur.étant donné que je déplace mes synthés selon utilisation je reviendrai vers vous pour expliquer la manip à faire si besoin .Ps nécessite une table de mixage avec des retours de scène ou auxiliaires,si ce sujet ne sert à rien j'en suis désolé je lit beaucoup de choses sur ce site mais avais perdu mes coordonné de connexion et suis plutôt nouveau sur ce site en publication! Musicalement votre et un grand bonjour à Synthwalker que j'ai eu le bonheur de rencontré au syntfest France en cet année 2022:oo::aime: