Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Pro-One
Photos
1/529
Sequential Circuits Pro-One

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Memory Man

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
1 Memory Man
Bon Yamada, t'as acheté un Polaroid ou un appareil photo numérique avec ton Pro-One ? :clin:
2

Citation : Bon Yamada, t'as acheté un Polaroid ou un appareil photo numérique avec ton Pro-One ?


Je devrais recevoir un polaroid d'un pote mardi, mais au pire des cas, j'ai des feuilles blanches avec les potars , c'est assez pratiques pour noter les positions.
En general, j'arrive a faire mes sons moi même tels que je les veux, c'est pas très compliqué. Pourquoi ?
3
Un pote avait un MonoPoly, il achetait des feuilles immenses avec des trous et des répères là où il y a des potards (je crois qu'il y en a toujours sur Ebay), puis il avait trop marre et l'a vendu.
Moi j'avais le choix entre un Pro-One et un Prophet-600, j'ai pris le 600 à cause des mémoires et du midi, pis je l'ai vendu peu de temps après car assez déçu par le son. En fait y'a que le Prophet-5 qui réunisse le son, la polyphonie, et les mémoires et le midi...
Je pourrais passer 4 h à chercher un son et ça me ferait trop mal de ne pas pouvoir le stocker ou le reproduire à l'identique, juste en appuyant sur un bouton...
4
Nan sans deconner, ya pas trop de parametres sur le pro one et je fais rarement des Fx de psychopathe, donc j'arrive assez facilement à reproduire les sons tels que je veux les entendre. Le polaroid, je me demande si je m'en servirais en fait, de toute manière je le paye pas.
Après c'est sûr, pour avoir le son la poly et les memoires et ben un pro 5 c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est 2000 euros au bas mot
le pro one a quand même un son gigantesque, moi la poly je m'en fous un peu et les mémoires aussi, j'aime bien ce côté relativement éphémère de ce synthé.