Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-5
Photos
1/543
Sequential Circuits Prophet-5

Sujet Putain c'est galere en panne

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
1 Putain c'est galere en panne
J ai acheté un prophet 5 en panne , j ai essayé de voir ce qu il avait , mais y a pas moyen il va devoir aller chez Dierstein , il s'allumme , fait un buzz continue , pourtant il n'est pas raccordé a un entrée quelconque , c'est l alim qui doit etre morte , mais certaines led s'allumment !!!
c'est un peu space !!!!!
Si quelqu un a une idée de ce que ca peut etre et qu il a deja rencontré un prob similaire sur le siens , un petit peu d'aide sera le bienvenue merci !!!!
Sinon vais encore peaumer des sous :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le premier post
11
J ai toujours pas eu le temps de le faire réparer ca fait deja 6 mois que je l ai !!!!!
12
Litle_rom1:

tu comptes le faire réparer où? j'ai eu le mien finalement pour 1000 euros, mais lorsqu'on l'allume, toutes les leds s'allument aussi et restent allumées... aucun son lorsqu'on essaye de jouer... ce n'est qu'en chauffant et le "resetant" plusieurs fois qu'il pourra alors donner toute sa splendeur... je n'ai toutefois pas réussi à le faire fonctionner aujourd'hui...

Je peux le revendre à un collectionneur, mais les quelques instants passés avec m'ont attaché à cette merveille analogique...

des avis? hypothèses? réparateurs?
13

J'ai acheté le mien avec le même problème pour 1500 euros, les leds restaient parfois allumées et il me fallait l'éteindre et le rallumer et tou fonctionnait correctement, néanmoin il lui fallait parfois de 0 à 30minutes pour marcher... le son est alors énorment peut importe ce que certain disent au sujet du rev3...

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 19:24:13 ]