Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-5
Photos
1/543
Sequential Circuits Prophet-5

Sujet Putain c'est galere en panne

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 031 vues
  • 1 follower
1 Putain c'est galere en panne
J ai acheté un prophet 5 en panne , j ai essayé de voir ce qu il avait , mais y a pas moyen il va devoir aller chez Dierstein , il s'allumme , fait un buzz continue , pourtant il n'est pas raccordé a un entrée quelconque , c'est l alim qui doit etre morte , mais certaines led s'allumment !!!
c'est un peu space !!!!!
Si quelqu un a une idée de ce que ca peut etre et qu il a deja rencontré un prob similaire sur le siens , un petit peu d'aide sera le bienvenue merci !!!!
Sinon vais encore peaumer des sous :((( :((( :((( :((( :(((
2
Si une petite odeur acide est présente ---> les condos. De toute façon ---> JL Dierstein.

Caca In -> Caca Out

3
A ba c'est cool , le coup de l odeur acide mais je suis enrhummé etj ai le nez bouché sa mere , je respire par la bouche , c'est un peu chaud :|
Mais ca peut etre les condos , de toute façons je crois que j ai plus le choix direction le 17eme chez JL Dierstein !!!!

Litle
4
Si un certain picotement dans les poumons ---> condos !!!!!!
5
J ai le meme probleme depuis des année avec mon prophet 5 aussi (7 ans qu il doit partir pour etre repare lol bref 7 ans qu il est plus utilisé :( ). il avait dejà eu le meme probleme ya une dizaine d annee (sa a l air d etre courant lol) en faisant un mauvais branchement en clair sa bouzille l ampli j ai l impression
ya pas moyen de trouver les datasheet qq part ??

c dommage car c une tuerie les sons de se synthe
6
Bonjour,

je compte réellement m'acheter un prophet 5 version 3.3 pour 1100 euros. Je vais d'abord l'essayer. Mais n'ayant jamais entendu le son des autres version 1 ou 2.0 2.1 etc...

j'aimerai un avis d'un connaisseur de la bête. Certains disent sur le net que l'épaisseur du son à laisser place à une électronique plus moderne, plus stable surtout. Car il est aussi dit que les premières versions se désaccordaient très vite!!! merci.
7
Ba oui c vrai les dernieres versions étaient plus stables et n avaient moins de probs mais elles n ont pas le son des 1 !!Pour la stabilité faut version 3 mais pôur le son c'est les rev 1 (avec les probs d instab et de panne avec )

Litle
8
Ok merci, mais as-tu déjà entendu une version 3.3??? :??: :???:
9
Ça sonne carrément numérique??? de toute façon, je vais l'entendre avant de l'acheter, je te rappelle 1100 euros.
10
Ah les gars... Vous avez vu, il y a un autre topic sans ce forum P5... Oui, en dessous là... :bravo: