Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-5
Photos
1/543
Sequential Circuits Prophet-5

Sujet Suspect à votre Avis ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 857 vues
  • 6 followers
1 Suspect à votre Avis ?
2
Le mec a un bon profil d'évaluation, autant en tant que vendeur qu'en tant qu'acheteur. Par contre il demande à ce qu'on le contacte par mail avant de placer une enchère, je ne sais pas trop pourquoi. Reste à voir comment ça se passerait pour l'expédition en Europe. Là, ça risque de coûter bonbon, mais vu la cote actuelle de ce synthé ça peut valoir le coup de tenter ta chance !
3
Ce qui est le plus bizarre c'est que la machine est couverte pour seulement 200 EUR (si payement avec Paypal) alors que le profil du vendeur est de 100% avec plus de 2000 objets au compteur... autre anomalie, aucune évaluation détaillée: Ces informations seront disponibles lorsque ce membre aura reçu au moins 10 évaluations détaillées en tant que vendeur. :?!:
4
1340 $ en "buy it now" un P5 qui a l'air d'être dans un état exceptionnel. Ou le vendeur n'y connaît rien, ou c'est trop beau pour être vrai.

Et Freeshipping en plus :???:

C'est peut-être une première version qui se désaccorde en permanence ? Ou un synthé hors d'usage ?

Autre truc bizarre, toutes ses ventes se terminent en même temps, et il n'a rien vendu depuis 90j. Bizarre pour un gros vendeur.
Et puis pour toutes ses ventes il faut envoyer un mail, avec toujours ce prix "1340$" en buy it now.

C'est vraiment trop bizarre pour tenter le coup.
5
Si c'était un Rev 1, ce serait encore une meilleure occase !!!

Non en fait c'est un Rev 3.3 avec Midi, l'un des tout derniers produits. Mais bon ça paraît louche tout ça, ça pourrait partir pour plus du double !

Avez-vous essayé de contacter le type ?
6
Ah... Tous les objets du vendeurs ont disparus, envolé le Prophet 5 ! http://shop.ebay.fr/merchant/doyle022

Il doit se servir d'ebay comme d'un site de petites annonces, et vend hors ebay au plus offrant. Comme ça aucun frais ebay !
7
Pour vous donner la réponse : c'était une arnaque. C'est assez courant comme procédé sur ebay. Un hacker trouve les codes identifiant d'un compte ayant un bon profil. Il en profite pour y mettre des annonces bidons. Pour se faire payer, rien de mieux qu'un compte paypal ou virement comme par hasard, c'est la raison pour laquelle il donne son mail. Ce qui permet d'éviter que le titulaire du compte reçoive une question à propos d'un objet qu'il n'a pas mis en vente....
:!: BE CAREFULL MY FRIENDS :!:
8
Ok ! Merci pour ces précisons... A méditer !

Christophe

9
Du moment ou il y a un email mentionné dans le descriptif de l'annonce , c'est une arnaque .
Regle simple , mais qui permet de ne pas se faire avoir .
10
Je ne connaissais pas ce type d'arnaque. Merci pour l'info. De toutes façons, quand c'est trop beau pour être vrai, ça sent mauvais.