Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-5
Photos
1/543
Sequential Circuits Prophet-5

Sujet Prix à sa sortie ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
1 Prix à sa sortie ?
Juste par curiosité ...

Il valait combien à sa sortie ??? et en Suisse ??
2
36000 F TTC en 83 :oo:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Merci Thierry :bravo: !
En effet pas donné celui-ci ! Toutes les révisions avaient le même prix ? Ou alors il y eu de grosse variation ??
4
$4595 / £3500 (1978 avec le flight case), $4595 (3.1, juin 1980), £2845 (aout 1984).
5
Salut Vinceblood :bravo:

Je vois que t'es toujours au courant de tout !

En tout cas merci ... j'attends encore des réponses pour d'autres ... mais surtout si tu as une liste n'hésite pas à me l'envoyer !

A p'lûchhe

PS : Je vais le répéter sur d'autres ...
6
Pourquoi les synthés plus recents genre virus etc sont ils moins cher qu avant ? ils sont moins bien ou fabriqués en plus grande quantitée ?
7

Citation : Pourquoi les synthés plus recents genre virus etc sont ils moins cher qu avant ? ils sont moins bien ou fabriqués en plus grande quantitée ?


comprend pas trop ta question.

si ta question est pourquoi les synthés aujourd'hui sont mon cher à leur sortie c'est : 1 qu'ils sont tirés en plus grande quantité , 2 les materiaux qui les composent coutent moins cher à produire et assembler ,

mais çela n'a rien à voir avec la qualité de son , on ne peut par exemple pas dire que le prophet 5 est mieux que tout les autres synthés actuels tout simplement car ce n'est pas la même utilisation.

les synthés analogiques et numériques se completent pluis qu'ils ne se font concurrence , même s 'il y a toujours des gens pour dire c'était mieux avant.

en attendant les wavetables ,ondes spectrales et la synthèse granulaire , bah ya ni sur le minimoog ni sur le prophete...
8

Citation : il y a toujours des gens pour dire c'était mieux avant



Ben ouais sinon pourquoi on se saignerai pour acheter tout ce foutu matos vintage