Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/351
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Probleme quand le 600 est chaud uniquement

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
1 Probleme quand le 600 est chaud uniquement
Bonjour

mon P600 a un petit probleme, tout fonctionne pendant 15 minutes environ,
ensuite, les trois potars: Filter, Resonance,envelope amount ne répondent plus quand on les tourne, alors qu'a l'allumage du synthé tout fonctionne parfaitement pendant quelques minutes

quelqu'un a t'il une idée pour réparer ce probleme ?

merci
2
As tu quelque chose de branché en MIDI IN du P600???

Si oui...débranche le midi IN , éteind , et rallume le P600 ......si ca remarche , c'est le P600 qui est tres capricieux sur les messages midi qu'il recoit!

Pour info , le mien BUG quand je luis envoie du MIDI CLOCK


:bravo:

Tiens moi au jus
3
Déjà rencontré un problême similaire qui ne s'est jamais reproduit !
4

Citation : Pour info , le mien BUG quand je luis envoie du MIDI CLOCK



Comment ? ? ? ? ? ? ?


Un analogique qui bug ? Alors c'est du numérique... :mdr:

Naaaan, je sais...mon JP6 emmerdait aussi parfois avec le protocole midi. Ce sont les maladies de "jeunesse". Actuellement avec le kit Europa, c'est terminé avec les plantages.
5
Salut les amis

merci de vos réponse rapides.

non Alx a priori ca ne vient pas du midi mais je vais quand même essayer la manip on sait jamais,je viens de l'acheter je ne l'ai pas encore essayé en midi, aucun cable midi est branché.

a l'allumage tout marche, à mon avis si c'était un bug midi, la panne apparaitrait dès l'allumage,alors que là,
ce n'est qu'au bout de 15 minutes environ quand le P600 est chaud que les trois potards ne répondent plus alors que tous les autres potards continuent de fonctionner normalement.

d'habitude c'est le contraire, un analo fonctionne mieux quand il est chaud,
étrange comme panne, surtout que tout le reste fonctionne normalement.

DataShaper®n qu'as-tu fait stp pour réparer le probleme ? ca s'est arrangé tout seul ou bien tu as fait quelque chose pour le réparer? ca venait du midi comme le suggère Alx ?

merci

bon week-end
6
Tiesn j'ai une autre idée: Y a peut etre un des encodeurs qui est encrassé et qui fait bugger le panneau de control: Fait des va et viesn sur chaque potard pour voir !!!

:??:

Sinon je ne vois pas
7
Hello,

Le problême a disparu de lui même !?

Ca me fais penser à une soudure sèche qui avec la dilatation ne fais pu contact...ca m'est arrivé sur mon juno 60