Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 97 955 vues
  • 119 followers
1 Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le premier post
51
Citation de Push-Pull :
stereomic, c'est bon on a compris que tu trouvais ce synthé beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Que donc il ne t'intéresse pas plus que ça et que tu ne vas pas l'acheter.

Chez moi par contre, le GAS est bien réel sur ce coup là ! :aime::humm::bave:



1,5 post c'est trop pour toi? sinon on a le droit de donner son avis sans etre taxer de mec qui a pas d'argent, de relou etc sur ce site ou c'est comment ? on a compris les fans boy que peu importe le prix vous allez l'acheter votre p5 . Now j'ai donné mon avis, donnez le votre et lachez moi la grappe ou alors faites des réponses structurées comme des adultes
52
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :


Chez moi par contre, le GAS est bien réel sur ce coup là ! :aime::humm::bave:


x
Hors sujet :

Gros GAS aussi mais avec mon rsa, je crois que ça va être un peu compromis :facepalm::mrg:
D’ailleurs je devrais plutôt me desabonner des newsletter de matos. Ce serait mieux pour ma santé mentale :clin:
L’avantage de n’avoir pas de thunes à dépenser c’est que je n’ai pas à faire un choix parmi la pléthore de matériel tentant disponible ces derniers temps !:bravo:
J’attends juste mon Osmose, préco y a bientôt 1 ans :8O:

N’empêche, kesskilébo ce Prophet !

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 10:06:03 ]

53
Citation :
Aucune evolution technique meme minime par rapport a l’original?


..et aussi un Fatar avec vélocité et aftertouch
54
x
Hors sujet :
Citation de stereomic :
1,5 post c'est trop pour toi? sinon on a le droit de donner son avis sans etre taxer de mec qui a pas d'argent, de relou etc sur ce site ou c'est comment ?

Tu es intervenu 5 ou 6 fois, à chaque fois de manière très négative (c'est ton droit, mais l'humour de répétition a ses limites) voir carrément amère:
Citation :
du foutage de gueule, destiné a la petite élite à la retraite


C'est bon, merci, on a compris ton avis, ne claque pas la porte en sortant stp.

55
oui je reviendrai un peu plus tard après l'euphorie générale, ( que dsi a bien prévue) . Le prix aura peut etre baissé d'ici la. A tutti !

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 10:08:11 ]

56
PP tu perds ton temps, on a le même gus qui débarque à chaque fois. Ça mène jamais à rien. :roll:
Belle réédition ce Rev4 ! Les bons ajouts là où il faut, impeccable.
Si en plus il s’avère fiable, alors là !! :mrg:
Je suis toujours pas fan du « son Prophet » en revanche. Trop de médiums, trop 80s, trop Prince, trop Carpenter.
Ça sonne gros hein, je dis pas ! Je crois que finalement c’est surtout le filtre et sa résonance qui me gênent.
Bref, juste une histoire de goûts ;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 10:16:54 ]

57
Grande question pour les forums dans quelques mois : P6 ou P5-rev4 :clin: !
58
Ou plutôt p5 ou p10 ?
59
Gouji: oui il a cette couleur typique de la marque, mais sur les P5 et 6 elle reste agréable, alors que sur les autres DSI (MophoX4 and co) elle est vite agaçante.

Par exemple, le preset ici à 3'06 est d'une rondeur incroyable !!



Krom, oui le P6 en a encore sous le capot, hein ! :clin: Et il a quelques sérieux atouts.
60
Oui plutôt !
(Si quelqu’un avait la bonne idée de nous refaire un OBX ou OBXa !)
Push: oui c’est un son que je n’ai jamais vraiment apprécié, je le trouve « dur ».
L’autre jour j’ai enfin essayé un OBXa et là :aime:

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 10:26:07 ]