Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 5, le retour

  • 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 97 980 vues
  • 119 followers
1 Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le premier post
611
Ca fait un peu la même impression qu'entre mon Mopho et mon P'12 partagent pourtant les mêmes filtres, mais la section oscillo du Mopho est bien plus bourrine :mrg:

__________________________

The Disease

Babel 17

612
A 4.38, je dirais que le decay n’est pas le même...
613
Suffit attendre le Rev 5 pour les mécontents précoces...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

614
Citation de erewhon :
Suffit attendre le Rev 5 pour les mécontents précoces...


Et encore comme il est plus sage d’attendre toujours deux revisions par précaution , je vais peut être précommander le rev6 prévu pour les 100 ans du p5

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 18:24:49 ]

615
616
Etrange....
Pas assez de comparaisons en mode manuel, seule façon de bien comparer !
617
Ce qui est rageant, c'est que sur les sons filtrés j'ai l'impression qu'on n'est vraiment pas loin.
618
Citation :
Suffit attendre le Rev 5 pour les mécontents précoces...


Pourquoi "mécontents précoces"?
C' est juste une observation sur l' ouverture du filtre comme "bridée" qu' ont relevé certains nouveaux utilisateurs du P5 rev4
Ce qui donne un son de base plus mat sur cette réédition que les anciens P5 voire le P6

Si on pouvait en douter, sur la dernière vidéo cette observation est vérifiée! La différence d' ouverture est flagrante

Et qui sait peut étre que suite à cette constatation Sequential pourra faire un ajustement par rapport à ça

En tous cas perso ce n' est pas rédhibitoire

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 21:23:55 ]

619
En ce qui me concerne j'étais au taquet, maintenant je suis debout sur les freins !:mrg:
620
Citation :
Pourquoi mécontents?


Comme ça, en passant un dimanche pluvieux au changement d'heure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud