Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS5
Photos
1/120
Yamaha CS5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Entrée casque sur le cs5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
1 Entrée casque sur le cs5
Bonjour a tous,je voudrais savoir si il y'a une entrée casque sur le cs5,je pense que l'entrée est sur le coté du synthé mais je ne peux pas brancher quoique ce soit dedans donc si quelqu'un le sait sa serait sympa de m'en faire part,merci d'avance
2
Bonsoir, non il n y a pas d entree casque ou de sortie casque sur le cs5, tu as une sortie jack via la table de mixage et une entree pour traiter un signal, un autre synthe une bar etc etc si tu as une entree sur le cote je ne sais pas ce que c est a quoi cela ressemble ?? :???:
3
Habin faut pas confondre les entrées et les sorties.
Pour un casque c'est une SORTIE, on y trouve un signal audio adapté en impédance pour fonctionner correctement avec de petits HPs.
Mais sur le CS5, tu as à l'arrière une ENTREE pour entrer du son juste avant le filtre et ainsi moduler ce son avec le VCF et le VCA du synthé.
Donc là si tu branches un casque ou une chaîne stéréo, tu n'as pas de son bien entendu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Merci pour ces precisions :bravo: je l avais dans le desorde
5

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Merci pour toutes ces réponses,je sais comment l'ecouter au casque mais je trouve que ça ne fait pas beaucoup de son,sur l'ampli il marche impec sinon,merci a vous