Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS15
Photos
1/320
Yamaha CS15

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet 2 Oscillos qui restent allumés.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 6 followers
1 2 Oscillos qui restent allumés.
J'aimerais bien remédiés pour deux oscillos qui restent allumés sans les traditionelles pulsations et sans qu'il y ait le moindre sons .....

Merci pour vos propositions
2
Bon et ben,
après tout ce temps d'inactivité, il s'est refait une santé tout seul ! :???: Je ne m'en souviens même pas de l'avoir secoué !

Qui a dit que le travaille c'est la santé ?? En tout cas pas pour les appareils :??:
3

Salut !
Peut-être avais-tu touché au niveau initial des VCA...
Dans ce cas, les oscillos tournent 'dans le vide' même lorsque tu ne joues pas sur le clavier...

4
Le légendaire potar INITIAL GAIN dans les VCAs des CS.
La blague classique qui tombe toujours sur les nioubes...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
A part celà...c'est bien utile. Ca évite de prendre des petites gommes pour maintenir une touche enfoncée...
6
Voui c'est crès crès bien!
Mais on a ça aussi sur MS10, 20, 50 et aussi n'importe quel modulaire, hein... faut pas trop s'affoler non plus...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Hors sujet :
Citation d' oryjen :
Mais on a ça aussi sur MS10, 20, 50 et aussi n'importe quel modulaire, hein... Vivement que j'aie mon modulaire pour que je puisse comparer...

Hors sujet :
Edit du 18/08 à 23:50... Pseudo corrigé...

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 23:50:32 ]

8
Dis donc, Kévin-Robert, ne t'ai-je point déjà fait remarquer quelle est l'orthographe correcte de mon pseudo?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
lol, quand j'ai testé le CS15 avant de l'acheter, j'me disais "merde y'a une couille avec l'enveloppe!" et puis j'ai trouvé...ouf! depuis il est dans ma chambre, et c'est un joli monstre.

Les CS et les MS ont beaucoup de points communs décidemment (initial level, cv/gate en Hz/octave, 2 marques jap'...). P'tete qu'ils ont flirté ensemble les créateurs...
10
Citation de pilip :
P'tete qu'ils ont flirté ensemble les créateurs...Surtout que, depuis, Korg a racheté Yamaha (ou l'inverse...) !!!

En tout cas, il me semble que, malgré leurs points communs, les sons qui sortent de ces 2 machines sont très très différents...