Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Virus TI briqué

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
1 Virus TI briqué
Voilà, j'ai essayé de mettre à jour mon virus TI avec l'OS 5.08, et ça merde plein tube (je suis sous Windows 7 SP1). Voilà ce qu'il s'est passé :

-- J'ai désinstallé puis re-installé le virus control center. J'ai demandé l'update, il a commencé puis s'est gelé en plein milieu puis planté l'ordi.

-- Le Virus TI est à présent impossible à redémarrer, on ne peut que le brancher en appuyant sur Exit, en mode "connexion USB" (comme le Virus Control Center le propose).

-- Lorsque je lance Virus control center pour re-tanter une mise à jour, il se plante "Virus control center a cessé de fonctionner ...", avant l'update j'ai la mention noTIOS sur l'OS actuel installé.

Le Virus TI est purement et simplement briqué. Impossible à redémarrer, de faire quoi que ce soit.

Que faire ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 19:10:23 ]

2
je recommande le passage en os 5.1.0.0 qui n'est malheureusement plus dispo chez access

avec un re boot usb débrancher et prise électrique aussi hold exit en rebrancha le virus je suis désole je n'ait pas de verrions antérieur de l'os pou Windows

https://www.virus.info/forum/index.php/Thread/5760-Virus-TI2-got-stuck-on-firmware-update-and-now-won-t-even-turn-on/?s=3d5841bc3a3569999c66ddac319a8b0a111903e6
3
Bonjour, je pense avoir le même problème que acher, j'ai mis à jour mon TI vers OS 5.1.0.0, j'ai l'écran qui se bloque sur "WELCOME" et de la rien n'y fait impossible d'aller plus loin. La mise à jour ce fait sans encombre, mais obliger de passer par la touche EXIT au redémarrage pour être en mode USB. Si quelqu'un connait la procédure de remise en route je suis preneur.Bien cordialement ;)

4
J'avais fini par résoudre le pbme : j'ai tout réinstallé à partir de 0 (premiers firmware etc etc), ça été laborieux de mémoire.