Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/410
Access Music Virus TI2 Keyboard

Sujet Access / DEPECHE MODE = PIPO !!!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 472 vues
  • 5 followers
1 Access / DEPECHE MODE = PIPO !!!

Il y a longtemps que je voulais mettre les choses au point concernant ce tapage autour de DEPECHE MODE et access (photos et vidéo a l'appuis ) Access en fait ses choux gras... trop gras !!! tout simplement parceque DEPECHE mode n'utilise pas d'access en studio et encore moins pour son dernier album... j'en veut pour preuve plusieurs vidéo du groupe lors des séances studio (sur 440 TV) je défie quiconque de trouver un seul access dans le studio, il n'y a que des vieux synthés et surtout la bidouille génial de DEPECHE MODE.... les access sont utilisés sur scène uniquement comme carte son et appoint au cas où les ordis bugs... c'est la même chose pour THOMAS DOLBY (le pape de l'éléctro des année 80) il a un polar sur scène qu'il utilise une fois durant son live...tout ceci pour dire que la machine est excelente mais il ne faut pas croire tout ce que l'ont dit sur le net...alors quand des gars achètent un access pour retrouver les sons de DM...je pouff !!!! je pense que la connerie n'a plus de limite et access en profite faites l'expérience (ceux qui ont un TI1/2) retirez tout les effets...et alors!!!...ben!!! ça ne sonne pas mieux qu'un microkorg !!! alors soyons juste achetons un access parcequ'il a des effets canon...que les autres synthé n'ont pas...et ça c'est une vérité que j'aime... Ma discution n'a rien de blasphématoire...le but : ...faire la part des choses a suivre F.
2

ouai,c'est une façon de voir les choses,je respecte.

Par contre pour les limites de la connerie,c'est perdu d'avance,avec ou sans effet ,elle est omniprésente et indémodable.mrgreen

Franz-zetti   +1bravo

3


pourquoi tant de haine Franz ?

tout le monde sait bien que depeche mode a passé bcp de temps à faire rouler des cailloux sur les fenêtres, taper sur des tôles, faire tourner des roues de vélo, vagabonder sur les voies de chemin de fer et enregistrer le tout sur bandes et émulators. Tout le monde sait qu'ils ont une collection de superbes machines pour faire mumuse et faire baver les ploucs que nous sommes...

Maintenant, s'ils utilisent les virus comme clavier maître et qu'ils l'affichent, tant mieux pour access, où est le problème,... il est clair qu'Andy Fletchouille et Martin le fan de goretex n'ont pas comme unique clavier un petit snow dans leur chambre de bonne duquel ils composent tous les albums du groupe....icon_confused.gif

quoi que, les derniers albums n'ont plus l'âme d'antan,.... ou peut-être est-ce moi qui me ramoli...

et arrête de cracher sur access, je les adore les virus moi.... avec et sans effets icon_aime.gificon_mdr.gif

 

4

Ok Franz, bien dit tt ca, ouais !!

Les videos de depeche mode en studio, ca, ca m'interesse aussi  !!!

Peux tu me les retrouver, en échange, je te propose une vidéo ou °Vince Clarke° nous fait visiter son "temple of synth"

Que voici :

http://www.motherboard.tv/2010/3/17/electric-independence-vince-clarke-and-the-temple-of-synth

 

All right, j'ai trouvé les vidéos de Depeche Mode !!

https://fr.440tv.com/video.php/v/2612/Depeche-Mode-In-The-Studio-2008-9

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 08:37:23 ]

5

même fan de certain groupe ou artiste , ca ne ma jamais influencé sur l'achat d'un synthé , faut pas révé , ils utilises quelque sons comme base , mais c'est tellement retravaillé derriére sur les consoles et les effets qu'il est quasi impossible d'avoir LE SON direct avec un preset , enfin je crois bave

6

aucune haine !!! quelle question! ...je trouve simplement curieux ,cette manie que les mecs ont de savoir avec quelles machines les stars travaillent ... j'achete un synthé parce qu'il me convient et pas parce que DM l'utilise... ce n'est pas une critique du TI loin de là , c'est une des meilleures machine du marcher (surtout par ses effets...) je pense que c'est là le point fort de la bête, un blofeld aurait les mêmes effets, se serait une bombe...à 360€ à la revoyure et VV DM avec ou sans TI2 FR
7

aucune haine...mais tu crées un sujet juste pour ca...(avec un  gros titre bien racoleur..)

...et s il fallait creer un sujet a chaque fois qu une marque profite d un endorsement d artiste un peu abusé,je croies que tu pourrais passer ta vie a creer des sujets pour ca sur audiofanzine!

(parce que depuis que la musique existe,je ne crois pas que les musiciens onttoujours utilisé efficacement toutes les machines a coté desquels ils ont posés pour la photo!..)

Et encore,le relation entre depeche mode et access,faudrait peut etre demander a depeche mode ce qu'ils en pensent(je ne pense pas que depeche mode ai besoin d access...il y a peut etre une relation de cause a effet qui t echappe,a moins que tu ais suivi depeche mode en studio et sur scene ces dernieres années)

Et je te dirai:

et alors?que ce soit abusé ou meme pas du tout(tu n en apporte pas la preuve formelle non plus..)

A la limite on s en fout non?

Alors,d un coté t es gentil avec access en disant que c est formidable,et en meme temps tu repetes plusieurs fois que c est une machine qui sonne pas sans les effets..

Quand au but de ton post de denoncer un tapage mediatique autour d access et de depeche mode....voire meme que tu pouf quand tu entends que des gars depensent 2300 euros dans un virus juste pour retrouver les sons de depeche mode(ca c est toi que je cite dans tes propos plus haut..)

Ne crois tu pas que tu caricatures un peu?,que le tapage c est un peu toi qui le fait en creant un sujet avec ca...et que tu prends un peu les acheteurs de virus pour des gnous en pensant que certains les achetent juste pour se faire rouler dans la farine avec un pseudo son de depeche mode..?

Ne crois tu pas que les acheteurs de virus sont un peu plus intelligents que des flamands roses en achetant un synthé d access a ce prix la?

Allez...reviens vers nous franz!

8
Salut les lardons,
encore un peut d'huile sur le feu
voici le synthé avec lequel joue DM sur le titre "Wrong"

ça pourrait donner des idées a Access pour son prochain TI 1245798542,2154

vidéo à l'appui

https://en.wikipedia.org/wiki/Tronichord





bonne vidéo
à suivre
FR.
9
j'avais oublié !!!

"c'est l'homme qui fait l'synthé et pas l'synthé qui fait l'homme tatata":aime:
10
Mr Franz , vous parlez beaucoup sur DM ...
mais montrez-nous ce que vous savez faire avec vos claviers !:oo:


[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 23:44:29 ]