Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/342

Sujet Achat d'un clavier midi pour mpc2500

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 2 followers
1 Achat d'un clavier midi pour mpc2500

Bonjour,

 

Je compte m'acheter un clavier midi pour ma mpc 2500, j'hesite entre le microkorg xl et le miniak de chez akai, si vous connaissez ces produits quelles sont leurs differences. Quel est le mieux adapté pour des productions hip hop ?

 

Merci a vous pour vos réponses.

2

Franchement tout depends du genre de musique que tu fais et si tu aime le vocodeur ou pas.Moi je suis plus rap et rnb j'ai acheté le minikorg et franchement j'ai etait decu jlai vendu pour le miniak et je regrette pas du tout car le minikorg il a pour moi peu de son javou tres propre , une banque de son de 128 divisez dans chaque categorie qui certe son modifiable mais pour moi pas assez et ces touches son petit (il faut avoir des doigt de fee lol ) alors que dans le miniak il yen en a plus de 600 son repertorié et aussi modifiable et les touche son pas mal du tout par contre seul "ik" le vocoder du miniak et honetement nul a chié et en revanche le minikorg et excellent alor voit ce qui t'interesse le plus mai si tu veu vocodé le miniak c pa terible

3

et si tu habite sur paris le magasin woodbrass vers porte de la villette a les deux en expositions tu peu prendre un casque et les essayé

4
Merci l'ami Beuf110 pour ta réponse, Alors j'ai toujours pas investi dans le clavier car je me suis acheter un mpc5000 a la place du 2500 aprés une longue reflexion. J'en suis pas mécontent d'ailleurs. J'ai un petit synthe sur le mpc intégré, il est bien mais je ne dispose pas de styles différents a foisons. Est il possible sur le miniak d'avoir des presets de guitares, de strings et surtout ce qui m'interesse le plus pour mes prods differents styles de basse assez rondes ? Il est possible d'importer des sons types synthes sur le AK ? Je pense que oui sinon j'oubli de suite. Je c'est que sur un synthé le son se crée mais d'aprés ton experience t'arrive a avoir des bons truks sur ces types de sons ? Merci encore.
5


Slt esko dsl pour le retar g t plu tro sur le net et je ne sais pa vraiment pour lajout de son sur le miniak mai a mon avis tu ne peut pa mai les 600 son a linterieur se module et tu peu bien les modifiez a laidez des roulettes