Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/342

Sujet Probleme Miniak neuf

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 142 vues
  • 2 followers
1 Probleme Miniak neuf

Bonjour je viens d'acheter un miniak neuf a peine sorti du carton je le branche l'ecran s'allume mais rien ne s'affiche comme si le contraste etait au minimum mais tout le reste semble fonctionner correctement donc je vais le ramener pour un echange.

quelqun a eu ce probleme ou a deja entendu parler d'un defaut? merci d'avance

2

Salut.

Tu peux toujours essayer une restauration : Eteindre le miniak puis tenir enfoncées les touches PROGRAMS / MULTI / OCTAVE DOWN et rallumez le miniak. A voir ...

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

3
Merci je vais tester ça si quelqu'un pouvais me dire exactement comment accéder au contraste ça sere cool
4

Alors !

1 = Miniak sur ON

2 Appuyer sur Config

3 Appuyer sur le haut du bouton Data (push to enter) et tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

5
G essaye les 2 méthodes rien a faire je dois le ramener mardi jesperais le faire marcher...g réussi a voir un pointillé clignoter en faisant je ne sais plus quelle manoeuvre... Merci a vous pour ces réponses et si quelqu'un veut me donner un conseil je suis preneur
6

fait le reprendre et achete le micron , tu aura moin de problems

7

icon_biggrin.gif  j'ai longuement hesité la tu va me faire regretter ... j'ai l'habitude de bosser sur akai c'est pour ca que je me suis tourné vers le miniak...

il existe plus de problemes sur le miniak?

8

pour mon expérience personnelle j'ai eu les deux , j'ai gardé le micron le miniak une semaine aprés l'avoir reçu je m'en separé , cause : probleme d'écran a peine lisible, potard du volume qui scratché , coque plastique avec une félure aprés une semaine pourtant aucun choc reçu !! le clavier etait pas bien droit , légérement bombé !! surement dut à des vis trop serré ou une coque mal dimenssionné enfin bref grosse décéption , je l'avais acheté pour remplacer le micron qui est le même pourtant c'etait juste pour le micro du miniak qui etait plus pratique car direct sur la coque , j'ai gardé mon bon micron qui fonctionne à merveille , robuste et de qualité

9
Je lai ramene hier et la miracle lecran marchais avec le vendeur ! je pense a un probleme de mon installation electrique...
Je le branche a mon onduleur et ca marche nikel... Donc le miniak na pas de probleme fausse alerte .
Merci pour votre aide