Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/342

Sujet sons d'orgue, rhode,... avec le miniak

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 5 792 vues
  • 7 followers
1 sons d'orgue, rhode,... avec le miniak
bonjour à tous,
je suis guitariste mais j'aimerais plaquer des accords de sons d'orgues pour un groupe esprit années 70.
Seulement, il me faut un clavier qui prenne peu de place et qui ait des sons un minimum convaincant.
Je n'ai pas réussi à trouver de vidéo qui montre le miniak en action dans ce contexte.
Le miniak saurait faire ça ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 11:15:08 ]

Afficher le premier post
21
Citation :
achat de micron en cours

Très bon choix ;)
Tu trouveras des programmes là: https://groups.yahoo.com/group/alesis-ion/
22
Tous les programmes sont bons à prendre?
23
pas de nouvelle du vendeur, grrrrrrr

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 15:18:36 ]

24
Citation :
pas de nouvelle du vendeur, grrrrrrr


Ah mince.... Sinon le miniak est à 240~260€ sur dv247
25
bon prix chez dv247 en effet.
A force de fouiner, je commence (un tout petit peu) à comprendre le monde des synthé et autres claviers.
Et ce que je cherche n'existe pas vraiment. UN petit clavier pour faire des sons d'orgues, ça n'existe pas.
Et un clavier qui fasse et synthé et orgue non plus(enfin dans mon budget)...sauf à passer par un clavier midi+ordi.
J'avais un espoir avec la vmachine(150€ chez toto) mais elle me semble bien difficile à faire fonctionner (si quelqu'un connait, je serai curieux de savoir)
Mes conclusions :
1) prendre un micron+une pianobox(expandeur bas de gamme) opérations à 250€
2) m'asseoir sur la portabilité et prendre un korg microstation par exemple.Au moins j'aurai un truc de plus crédible en orgue.
Reste que je connais pas le rendu de la pianobox pour les sons de synthé, impossible de trouver une vidéo correct.
26
A 77€ tu peux presque avoir un Shortboard donc même si les sons te plaisent ça te fait la Pianobox avec un clavier en plus et en extra les sons EMU.
27
c'est pas bête mais j'ai eu un shortboard....que j'ai revendu. J'ai "pratique" un de temps en temps et j'aime pas du tout. Toucher mou, sons "mou", réglages "mou"
Je suis pas fan du tout