Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/342

Sujet pour le live: séléction des sons?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
1 pour le live: séléction des sons?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais :
-séléctionner certains sons dans les banques
-les modifier et les enregistrer sous un autre nom (ça, je sais pas du tout comment faire)
-les ranger quelque part, l'un après l'autre, de façon à simplifier au maximum mon set (1 song=1 son, song suivante=changement de son en une touche...(Là, idem... incompétence totale)


Quelqu'un pour m'éclairer?


merci beaucoup





Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
2
c'est assez, urgent...si une âme généreuse pouvait m'éclairer, ce serait top
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!
3
Salut

Cette machine n'est pas vraiment idéale pour ça.
Il y a des raccourcis-clavier pour accéder aux différentes catégories de sons (Bass, Lead, Comp, etc).
Il y a une catégorie spéciale «Faves» dans laquelle on peut mettre ce que l'on veut (écran d'édition «Add to Favs»): une sorte de liste de raccourcis. Il y a aussi la catégorie «Recents» qui contient les 10 derniers sons modifiés.
Si je ne rappelle bien, les programmes sont classés dans l'ordre l'alphabétique. Il suffit de les renommer avec un numéro d'ordre ou une lettre: «A1-Bass80s» «A2-Leadz» «B1-Stringz» etc.
Pour copier un son, il faut accéder au tout dernier écran d'édition «Store a copy». Si besoin, il suffit de renommer ensuite la copie et de sauvegarder (bouton «Store»). C'est bien expliqué dans la notice.

Ensuite, il est possible de programmer un contrôleur Midi (ou un séquenceur, un ordi…) pour sélectionner n'importe quel son en appuyant sur un bouton. La procédure est également décrite dans la notice, à la fin.
4
d accord!! merci beaucoup

comme je reve d un petit synthé analo à memoire, polyphonique, et surtout ergonomique...
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!