Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver le ION au meilleur prix en europe?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
1 Où trouver le ION au meilleur prix en europe?
Ben tout est dans le titre

Où trouver le ION au meilleur prix en europe et en NEUF évidement ?

Certains parle de 650 euros mais chez qui ?

Durdur de choisir un synthé, mais vu les commentaires qu'ont vois sur le ION je pense que c'est une valeur sur. J'ai eu un Virus, micromodular, j'espere que le ion sera a la auteur :o:
2
Salut et bienvenue ! :clin:

Le problème maintenant serait plus en trouver !

Lorsque les stocks étaient épuisés un peu partout, j'ai pu en voir dispos chez Thomann à 633 € www.thomann.de/thoiw9_alesis_ion_analog_modelling_synthesizer_prodinfo.html
Il faut rajouter 10 € pour les frais de port par UPS, c'est sérieux.
Pour le moment les stocks sont épuisés, à suivre...

Sinon ailleurs et moins cher je ne connais pas trop...voili, voilou
3
Merci :)
je regardais effectivement sur thomann mais je n'avais pas trouver, la navigation est peut commune sur ce site, j'ai eu un peu de mal :lol:

Je vais donc voir avec eux au niveau des prochaines disponibilités

petit hors sujet, j'ai vu qu'il y avait pas de reverb ni de delay sur le ION, il y a pas une mise a jour de l'OS qui les inclus maintenant ? ca me dérrange un peut, mais bon si il y a pas il y a pas...
4
Ah, pour commander c'est pas difficile, c'est en Français ! Il y a des Français qui travaillent là bas, tu peux les appeler et tout...

Sinon en France, tel chez Comeback Music à Lyon www.comebackmusic.com , je les ai vu à 649 € frais de port inclus je crois.
Les vendeurs sont hyper sympas !

Pour le petit HS, c'est juste, ni reverb, ni delay, il faut ajouter, c'est un peu dommage et je crois bien qu'il n'y aura plus de mise à jour de l'OS ! (j'ai lu ça sur le Yahoogroup du Ion)

Mais bon, avec le dernier OS je n'ai pas rencontré de bug...
5
Merci pour l'info mais j'ai écouter le ION et je ne suis pas completement convaincu, donc ca sera un access virus, dsl pour les fans :??:
6
Pas l'meme prix :oo:
Vive le gros son.
7
C'est vrai mais en occas ca va :clin:
8
649€ chez Comeback Music à Lyon et sur le site internet : http://www.comebackmusic.com

Il me semble que les frais de port sont gratuits au dela de 150€

Et nous somme francais chez Comeback, comme quoi meme en Allemagne...

Et on en a un en magasin (pas dit que Pascal veuille vendre le modèle d'expo, mais tu peut toujours appeler pour négocier ;) )

Bonne musique !

EDIT : Désolé, j'ai sauter le passage ou tu dit que tu le veux plus ^^ Les virus sont aussi sur le site, regarde ce que tu penses des prix !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro