Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi sert la rev1.06

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
1 A quoi sert la rev1.06
Voila je n'ai pas encore le ion, j'aimerai en faire l'aquisit(ion)
est j'aimerai savoir se que la rev1.06 apporte de plus que les precedentes
2
Logiquement elle apporte une meilleure stabilité de l'os et corrige quelques bugs mais je ne trouve pas plus d'info que ça sur le net ... :noidea:
_HouSeTraXx_
3
Salut,
nouvel acquéreur de la bête comment sait on quelle version de l'OS est embarquée?
autant la machine est simple à comprendre sans mode d'emploi, autant je n'ai pas réussi à mettre la main sur cette info!… merci :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
J'ai la bete depuis ce matin :bravo:
commietrash appuie sur les deux boutons(A et D)de panel active eteint et allume le ion tout appuyant sur les deux boutons et tu verra quel rev tu as
5
Ok super merci! donc je sais maintenant que je suis en 1.06. j'en ai profité pour télécharger le mode d'emploi. super simple ce synthé!!! j'adore! :aime:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
La rev 1.06 corrige la coupure du son quand on change d'octave il me semble (à moins que c'était déjà la précédente). Et l'analog drift n'est plus situé dans les paramètres globaux comme vu dans le mode d'emploi, mais dans les réglages propres à chaque son (dans le même menu que l'unison et le portamento). A moins que ce soit la mise à jour précédente aussi...