Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HYDRASYNTH DELUXE: PLUS D’ARPÈGES ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
1 HYDRASYNTH DELUXE: PLUS D’ARPÈGES ???
Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Merci tout le monde…
2
Dans SYSTEM SETUP regardes au niveau du paramètre CLOCK SYNC, mets sur AUTO ou le réglage le plus approprié.

ARP TX peut aussi influencer le comportement de l'arp si on peut envoyer du midi (ON), ou déclencher l'arp en interne avec des notes midi externes (OFF).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Bonjour Mon Captai’n ,


Comment re remercier, CLOCK SYNC était sur USB, Bingo, mes arpèges sont de retour, grâce à toi !
J’ai le Deluxe depuis 10 jours, j’imaginais déjà un retour chez Thomann, après avoir essayé pleins de trucs…
ne sortant plus, sauf pour mes perfs, mes journées étaient devenues moroses, alors tu ne t’imagines certainement la quantité de bonheur que tu viens de m’envoyer, sache que si un jour tu passes dans mon coin (SALLAUMINES 62430), on sait jamais, si tu aimes, le Louvre Lens est à 10’ de la maison dont les portes te seront grandes ouvertes, tant que je n’aurais pas quitté cette planète… et il y aura toujours ici, de quoi te restaurer, il paraît qu’avec mes 66
années, en popote, j’suis encore assez bon !

Merci, merci et j’allais oublier merci…

Pote Christian
4
:mrg: Et bien si je retourne voir mon beau-frère vers Lille, c'est envisageable ! Il faudrait que je t'aide encore pour justifier une bouffe cependant. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Entre comment j’étais et comment je suis redevenu, l’addition est déjà très largement réglée, service compris…
Bon dimanche, bonne zique et puis tout l’reste !
c
6
:bravo:
Bon patch ! (et bon match)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron