Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet Rekon Lead 2 editor vst HELP !!

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 663 vues
  • 5 followers
1 Rekon Lead 2 editor vst HELP !!

Bonjour,

je viens d'acheter un nord lead 2x en rack et j'ai acheté un vst pour pouvoir le contrôler directement via un petit plugin dans ableton live8 ... je met le plugin dans mon répertoir vst, je lance le tout dans ableton je vois donc le plugin mais impossible a l'utiliser ... quelqyun pourait m'aider pour celà ?? je suis paumé !!! merci d'avance !! helppp

 

http://rekonaudio.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=42&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=29&vmcchk=1&Itemid=29

2

Ne le prends pas mal mais sincèrement, quelle est l'utilité d'un éditeur vst pour le Nord Lead ??? icon_eek.gif

Une de grandes forces du Nord Lead est justement que les sons s'éditent très facilement grâce aux nombreux potentiomètres (1 potard = 1 fonction) en façade. Pourquoi chercher la complexité ? Je ne comprends pas...

La plupart des gens retournent au hardware pour se débarrasser de tous ces softs à la con qui sont un frein à la créativité ! Donc profite de ton Nord Lead tel qui est (c'est à dire génial) et oublie l'interface informatique qui relève du cauchemar (la preuve, ça marche pas !!! icon_lol.gif ).

3

Entierement daccord////fuck the software....vive le hardware rouge

4


un vst pour le nord lead? lol !!! le nigaud

ce serait un peu comme vouloir installer des pedales sur sa ferrari pour la faire avancer.......

5

tu veux mettre des pedales sur ta ferrari pour avancer? fallait t'acheter une de ses merdes de chez arturia....

6

 

Ne répondez pas si c'est pour l'envoyer aux pelotes...  Ce VST est pas mal foutu et pas cher pour avoir toutes les valeurs sur l'écran alors que tu diriges ton synthé par un séquenceur... donc calmez vous et restez courtois...

popzerosean : poste plutot dans le forum de Live, je pense que tu auras plus de réponses. Tu dois avoir un probleme de routing dans ta chaine MIDI...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7

donc calmez vous et restez courtois...

Il me semble que j'ai été très courtois et calme, non ?

8

soite....mais quel gachis...

9

vetjc -> merci pour la réponse, je vais aller voir de ce coté la.

Les autres bonne soirée

++

10


Salut à tous, ouh la ça a chauffé un peu dites dont, j'ai besoin d'aide je cherche non pas un software pour triturer mes sons, on est bien d'accord sur le fait que le nord c'est le plaisir à l'état pur mais pas en virtuel. Cependant, quel est le logiciel existant pour transférer mes banks de sons sur pc avec une connexion Midi USB ?

D'avance merci et que vivre le son !!