Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mélange de samples mono/stéréo crée des bugs !

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 490 vues
  • 0 follower
1 Mélange de samples mono/stéréo crée des bugs !
Salut,

j'ai créé un Sample Instrument sur mon Nord Wave, en mélangeant par inadvertance des samples mono et des samples stéréo. J'ai assigné chaque sample sur une touche différente. Le manuel d'utilisation ne dit rien de particulier sur ce sujet, mais pour l'avoir fait, j'ai constaté que ça fait un méchant bug. En fait ça me transpose certains samples (les stéréo) d'une octave vers le bas sans rien qu'on lui demande.  Pas très cool...

Ce que je voulais savoir, c'est si certains d'entre vous avaient aussi constaté ça, ou bien si ça fonctionnait chez vous.

Je précise que lorsque je crée un Sample Instrument seulement avec des samples monos ou des samples stéréos, ça fonctionne correctement.

Merci de votre feedback.
2
Je précise que je suis sur la dernière version d'OS du Nord Wave à ce jour, c'est-à-dire la v2.02

a+
3
Au temps pour moi ! J'ai trouvé la solution, enfin la confirmation du bug plutôt.
C'est écrit sur le site de Clavia dans la section FAQ consacrée au Nord Wave. Apparemment, c'est un bug connu, qui devrait être réparé dans une version future de l'os.
Vivement cette version, j'ai plus qu'à attendre noidea