Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le multi trimbral et la polyphonie

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 380 vues
  • 4 followers
1 Le multi trimbral et la polyphonie

Bonjour,

J'étudie la bête en ce moment pour me l'acheter flambant neuve en version clavier. Tout de même un bon investissement pour moi qui à déjà un access virus C (de table). J'ai été le voir au magasin et l'investissement commence a me faire peur. C'est tout petit pour un 2500$ (canadien)

Le coté intéressant du nord lead 4 étant le multi timbral, de la une question...

si j'ai bien compris, on peu utiliser 4 'patch' en même temps. Si mon calcul est bon...

2 oscillateur x 4, ça fait donc un total de 8 oscillateur? Le dsp doit être rapidement surchargé non?
un arpège de 3 notes x 8 donne une poly de 24 et le NL4 a 20 voies?

Suis-je dans l'erreur?

sur la même lancée, est-ce que le NL A1 est un choix intéressant selon vous?

Merci

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

Afficher le premier post
11
Citation de fleur74 :
Micro Q pas trouvable ?
il y a une annonce ici même pour un MQ il est à 220€
Ce qui est à mon avis un peu cher pour cette vieillerie, mais bon. Le problème est que nmare est de l'autre côté de l'océan, si j'ai bien compris, et qu'il cherche du neuf. Je précise que je n'ai cité le mQ qu'en exemple face au Virus apparemment bogué, pas comme un conseil d'achat face au NL4…
12
Je chercherais une version clavier. Mais j'en tien compte... Je vais tout de même me chercher un roland jp8000 avant. Après tout, une version rack peut tout de même être intéressant considérant que j'ai déja un controlleur midi.

Musicien et Développeur

- Conception de projets web, android, opengl, linux et windows.

- Production musicale. (drum machines, guitare électrique et synthés)

 

Puzzker

 

Profil Mupiz

13