Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sauvegarde d'un preset morphisé

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
1 sauvegarde d'un preset morphisé
Bonjour,
J'ai trouvé un son qui me plaît lorsque j'appuie sur le bouton "morph 1".
Je voudrais que ce son soit le son de mon program, sans avoir à appuyer sur "morph 1".
Comment puis-je faire svp ?

 

 

2
Comment faire pour savoir sur quels paramètres agit le morphing de mon preset ?

 

 

3
telecharge la notice en français

en page 7 :
"La plupart des boutons ont une DEL témoin en-dessous d'eux . Cette DEL sert à indiquer qu'un paramètre est connecté à une source de Morphing . Veuillez vous reporter en page 13 pour plus d’informations sur le Morphing ."

en page 13 :
"De nombreux programmes d'usine, si ce n'est tous, ont des paramètres assignés au Morphing . Si un programme utilise le Morphing par la dynamique (Velocity) ou la molette (Wheel), les voyants Morph Velocity ou Morph Wheel de la façade s'allument pour le signaler . "

Tamburini & Liberatore

4

Tamburini & Liberatore

5


Et bien sur ce "morph 1",je n'ai pas de DEL vertes.:???:

 

 

6
Bon quand tu appui sur la touche "morph 1", là tu peut voir que les diodes ROUGE (non pas verte) dans la section LFO1/ARP sont allumées >>>>> et bien voila, tout ce qui s'allume en rouge après avoir appuyé sur la touche "morph1" ce sont des paramètres (valeurs) qui sont modifiés par rapport au son de base (sans morph1):bravo:

Tamburini & Liberatore

7
Merci bien pour votre aide.

Je me suis rendu compte que si je sélectionnais le slot D et que j'appuyais sur morph 1, j'avais en effet la LED verte sous "LFO1 /arp" qui s'allumait.
Je pense avoir trouvé que cela passe de la valeur 8 à 16 lorsque j'appuie sur morph 1.J'ai trouvé ça à l'oreille mais comment afficher la valeur paramétrée sans la modifier en tournant le bouton ? En effet, si je tourne le bouton "LFO1 /arp", les valeurs défilent mais pour savoir quelle est la valeur paramétrée, je ne sais pas comment faire.
Merci bien.


 

 

8
Citation de Jayce8 :
Merci bien pour votre aide.

Je pense avoir trouvé que cela passe de la valeur 8 à 16 lorsque j'appuie sur morph 1.J'ai trouvé ça à l'oreille mais comment afficher la valeur paramétrée sans la modifier en tournant le bouton ? En effet, si je tourne le bouton "LFO1 /arp", les valeurs défilent mais pour savoir quelle est la valeur paramétrée, je ne sais pas comment faire.
Merci bien.



> Pas possible d'avoir un affichage des valeurs sans modifier mécaniquement les valeurs a la main (c pas un ordi, le hardware a des limites) , donc seul moyen.. faut faire a l'oreille :bravo:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 18:52:59 ]

9
Citation :
Pas possible d'avoir un affichage des valeurs sans modifier mécaniquement les valeurs a la main (c pas un ordi, le hardware a des limites) , donc seul moyen.. faut faire a l'oreille :bravo:

Ok d'accord.
Merci beaucoup