Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord modular G2 ou nord lead 3

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 313 vues
  • 6 followers
1 Nord modular G2 ou nord lead 3
J'aurais voulu savoir , en parlant uniquement du son , qu'elles etaient les differences entre ses 2 synthes :D:
je cherche un son plus anlog que numerique avec des basses profondes... pour faire de l'electro pop et tri-pop.

d'autre part , j'aurais voulu savoir s'il etait possible de recreer des sons types analogue systemes ou analogues solutions qui sont des references dans les modulaires analogique (utilise notament par radiohead ). merci de me repondre.
Afficher le premier post
11
Oui, il fonctionne bien comme ça : un vrai modulaire. Par contre, attention : ce n'est pas un analogique. Niveau son, si tu es habitué à l'analo, il y a quelques chances pour que tu n'entendes pas exactement la même chose. Enfin, c'est une mise en garde pour les puristes que je fais là...

Pour la répartition des DSp, je te conseille d'aller lire le test du Modular première génération sur AF, par Patrick Salvador. Tout yest très bien expliqué.
12
Pour te donner un ordre d'idée de la puissance, voici une capture d'écran qui te montre ce que le G2 fait au tiers de ses capacités

Image en HQ ICI



et le son qui y est associé
13
Mouais, ça donne bien envie quand même. Pendant un instant j'ai cru avoir l'editeur du G2 sur mon PC ... :lol: