Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module transpositeur d'octave

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 0 follower
1 Module transpositeur d'octave
Bonjour,
J'aimerais contrôler via un potar de la façade du G2 la hauteur de mes oscillateurs (deux) de manière autonome. Je ne parle pas de la fonction transpositrice qui se situe d'origine sur le G2 car cela transpose l'ensemble des oscillateurs.
A vos G2!
2
Si j'ai bien compris tu veux contrôler 2 paramètres depuis un seul potard?..hmm..tu peux créer un group morph.Active par exemple le morph Wheel et tu y attribues les paramètres en questions
3
Nan, en fait j'aimerais avoir un potar par oscillateur. De plus, j'aimerais qu'il n'y ait que 5 "crans", c'est à dire -2 -1 0 +1 +2 .
Lorsque j'assigne l'accordage des oscillateurs par exemple sur un paramètre "morph" la plage attribué est trop importante et pas forcément en octave.
4
Tiens, j'ai fait ça, essaye en bougeant ton potentiomètre n°1.

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK54914a22faee0f137/

Y'a sans doute plus simple comme façon de faire, mais ça semble marcher.

Hors sujet : EDIT: dans ce même partage de fichier, j'ai fait un second patch qui me semble plus simple.

5
Alors, as-tu essayé mon patch?

6
Super!! Merci beaucoup, très bonne idée. Cela m'en a donné d'autre je t'enverrais les patch qui découle du tien.

Hors sujet : Je n'étais pas chez moi d'où mon topic et mon retard pour ta question.
cf : /synthe-modelisation/clavia/Nord-Modular-G2/forums/t.359083,utilisation-de-l-editeur-sans-le-synthe.html